Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets

 

 Traître ou amie?(pv Lithos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:42

Alors que je promenais dans la forêt par un jour où je n'avais rien à faire, j'entendis un craquement de feuilles derrière moi. Je me retournais vivement, j'étais pourtant venue dans ce coin reculé de la forêt car je croyais qu'il n'y avait jamais personne et qu'il fallait que je refléchisse à des problèmes personnels. Comme je ne vis personne, je me dis que cela devait être tout simplement le fruit de mon imagination.
Retourne-toi tranquillement et dépose ton arc!
Lithos?!

Elle avait sa flèche pointée dans ma direction!
Revenir en haut Aller en bas
Lithos

Lithos


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Dieux:
Métier:

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:18

Cela faisait quelques temps que je l'avais repérée. J'avancais prudemment pour ne pas qu'elle s'aperçoive de ma présence.
Ha Ha la garce est dans ma ligne de mire !!

Un moment d'inatention, trop heureuse de m'être rendue invisible à Mnémosyne me fit marcher sur des brindilles. Le bruit l'interpela. J'eu le temps de me cacher derrière un arbre lorsqu'elle se retourna. Comment avait-on pu en ariver là ? Nous étions pourtant les meilleurs amies du monde et elle m'avait trahit, moi et le reste des Amazones pour s'amouracher d'un Romain !

Le moment était venu, je pointais ma flèche sur elle sans aucun regret. J'étais prète à la tuer.

Lithos?!

Tu sais pourquoi je suis là. J'espère que tu es prète à recevoir la sentence de ta trahison. Si tu te rends sans difficulté ce sera moin douloureux.

Loin de m'ecouter cette furie se parait à toutes attaques, sauta et courut pour ne plus être accessible à mes flèches.

Dans la course poursuite elle me criait que si j'avais encore de l'amitié pour elle, il fallait que je l'a laisse s'expliquer.

J'avais trop de colère pour cette ingrate que je l'a poussa jusqu'à la fin de la forêt.

En réalité je l'éloignait au plus loin des autres Amazones qui rodaient, flèches en main. Je voulait me l'a garder pour moi toute seule. Donc loin de tout ce monde:

Allez vas y parle, essaye de me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:12

Non, cela ne pouvait pas être possible! Pas elle.
Je courrais, sans m'arrêter, et je n'avais jamais courru aussi vite. Il fallait que je trouve un endroit où me cacher, mais elle connaissait aussi bien la forêt que moi et elle sait mes endroits favoris pour me cacher, elle me retrouverais sans aucune difficulté!
Elle voulait me tuer, elle était vraiment sérieuse???? Si j'avais cru ça un jour d'elle...

Je ne pouvais plus courrir, cette peste m'avait conduit à la limite de la forêt...

je te dirais simplement que si tu as encore juste un peu d'amitié à mon egard, épargne-moi! Lithos, je sais que tu n'as jamais été amoureuse, tu ne sais pas ce que ça fait! Mais je suis revnue, je ne retournerais plus avec lui, je te le promets!! et aussi... Lithos, baisse-toi!!!

Elle eut à peine le temps de se baisser qu'une flèche passa au dessus de sa tête. Je reconnus cette flèche sans difficultée, c'était une flèche romaine! Qu'est-ce qu'ils fichaient sur notre territoire???

Elle me cria: J'en finirais plus tard avec toi!

Et nous nous mîmes dos a dos pour tuer tous ces romains qui s'aglutinaient autour de nous.

Cette bagarre fut vraiment TRES TRES sanglante, et j'ai bien crue que je n'en sortirais pas vivante... Mais même si je n'étais pas encore morte,j'allais peut être le devenir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lithos

Lithos


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Dieux:
Métier:

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:42

Une flèche venait de passer au dessus de ma tête. Mnémosyne m'ayant alertée je l'évitai facilement. Nous nous retrouvions entourées par une cinquantaine de romains. Le bruit du combat alerta les autres Amazones qui nous rejoignirent. Le combat fut sanglant. J'en avais vu d'autres !! Je croyais que ma fugitive s'était aperçue de la présence de nos alliées mais pas du tout, elle pensait que nous étions seules devant cette tribu romaine.


Après une lutte sans merci l'idiote ne pensa pas à fuir et les amazones l'attrapèrent.
On la conduisit de force au palais de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:25

La reine, la reine... mais qu'est-ce que j'allais lui dire à la reine? je ne la connaissais presque pas. C'est à dire peu de personnes la connaissent... Je ne sais pas si elle sera clémente avec moi, mais j'espère que je ne vais tout simplementne pas la rencontrer...
Les amazones m'avaient introduit de force dans un vestibule qui précédait la salle du trône. Elles avaient retiré les liens qui attachaient mes mains. Une amazone se tenait derrière moi. C'était ma seule chance, une fois que j'aurais vu la reine, ce serait finin pour moi, j'irais dans les cachots de la reine et je n'en sortirais que pour aller sur un bûcher ou sur un echafaudage pour me faire... Quelle horrible mort, mieux vaut ne pas y penser Je me retournais et je regardais cette amazone bien dans les yeux pour la déstabiliser. En effet, elle eut du mal à garder ses yeux fixés sur moi, et alors qu'elle baissait ces yeux, je lui pris son arc, et ses flèches bien entendu.
Ne bouge pas, sinon tu saute, compris?
Je vis bien que c'était une peureuse, elle n'était pas capable de me tenir tête!
Je m'enfuis de ce vestibule et commençais à courir dans ces couloirs interminables, mais je ne connaissais pas du tout cette partie du domaine, car je n'étais jamais venue ici...
Je fus perdue en moins de temps qu'il faut pour le dire. Mais je gardais mon sang froid. Ca ne devais pas être bien compliquer de se tirer de la.
J'entendis une amazone venir par là. J'étais perdue, il n'y avais aucun endroit où se cacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Lithos

Lithos


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Dieux:
Métier:

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:07

Mnémosyne avait-été enfermée. J'attendais son jugement.

Il m'avait-été donné de voir la reine en personne puisqu'étant une ancienne amie de la traitresse j'étais suspecte. Cette femme était gigantesque ! Sérieuse, ce jour là, elle ne semblait pas disposée à essayer de comprendre les agissements de Mnémosyne.

Pensive, la tête dans les mains, j'étais assise dans les couloirs du palais. C'était bien trop calme. N'allait-on pas tuer l'une des notres ? Il m'avait paru suspect que Mnémosyne ne tenta rien pour nous échapper. Cela pouvait peut-être être un argument pour prouver sa résolution à changer et à s'excuser pour sa faute. Oui, il fallait que j'obtienne de la reine une dernière chance pour ma coéquipière!

Résolue, j'obtint une audience. On me laissa parler. Mes arguments étaient simple. Mnémosyne était une de nos meilleurs éléments, elle avait accompli de nombreuses missions toutes couronnées de succès. Sa mort serait une grande perte pour les amazones. Elle méritait de ce fait la clémence des juges. Elle devait être punie mais vivre et être réabilitée par la suite ses fonctions. Le conseil approuva. Je sentais que tout n'était pas encore perdue pour elle si elle s'était bien comportée.

En effet, à ma sortie de la salle d'audience, le clairon sonna. Mnémosyne s'était échappée:

"Mais c'est pas vrai, qu'elle idiote !!!! Et moi qui me saigne pour elle !! Bah elle n'ira pas bien loin"

J'avais étudié le plan du bâtiment, il était construit à la manière d'un labyrinthe. Si on l'avait voulu on aurait pu laissé Mnémosyne se perdre et mourir de soif ou d'épuisement, mais la traquer était bien plus drôle pour les amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:25

Je m'étais échappée. Mais cela n'avaitt servit à rien car j'allais être de nouveau enfermée. Et puis, cette fois çi, les juges seront moins cléments que si je ne m'étais pas échappée: j'avais trahit toute ma tribu et je m'étais echappée de nombreuses fois. Je méritais la pire des sentences!

Comme je n'avais nulle part où me cacher et qu'une amazone venait par ici, ma dernière chance était d'essayer de passer innaperçue. Je n'étais pas connue dans cette partie du bâtiment, avec un peu de hasard, cette amazone ne me connaît pas! J'avançai vers l'autre bout du couloir, la tête baissée. Je ne pouvais plus faire demi-tour, et de toute façon, derrière moi, c'était une voie...sans issue.

-hey, toi là-bas, t'aurais pas vue une amazone qui essayais de s'echapper?
-Moi?.. Heu, non j'ai rien vu, désolé.
-Pas grave, si tu la vois tu la coince, faut l'ammener chez la reine.
-Pas de problème!


Elles essaient de trouver une amazone qui s'est échappée, mais elles ne connaissent meme pas son visage, c'est ridicule! C'est ridicule, mais au moins, ça me sauve la vie...
Tiens, un plan du batiment, j'allais enfin pouvoir me réperer. Je n'étais peut-être pas si malchanceuse... Que la chance soit avec moi et que les dieux me protège!
Revenir en haut Aller en bas
Lithos

Lithos


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Dieux:
Métier:

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:36

"Décidément Mnémosyne a beaucoup de chance !" me disais-je,"Elle n'a toujours pas été retrouvée."

Quelque part j'étais satisfaite de savoir que les nouvelles gardes du bâtiment n'étaient pas aussi entrainées que nous deux. Je savais déjà, vu le temps que l'on avait commencer à la chercher,qu'elle s'était trouvé un plan de l'edifice. "Voyons par où elle pourrait passer ?"

Lors de nos mission en duo, si nous étions prises de cour, Mnémosyne et moi passions par les cuisines si elles existaient. C'est un endroit où les meubles, les étagères et les cuisiniers obstruient les lieux et où il est facile de semer ses poursuivants. Dans mon idée elle passerait donc par là.

"En route pour les cuisines!!" Sur le chemin je rencontrais quelques camarades et les emmenais avec moi. Placées aux coins des cuisines nous l'attendions. Les cuisinières ayant été mises au courant, elles se préparaient à barer le passage à cette prisonière en cavale.

Comme prévu, la cible se présenta...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

Je ne savais pas vraiment par où aller. En voyant le plan du bâtiment, je vis que j'étais au beau milieu d'un labyrinthe de couloirs, et qu'il n'y avait aucun endroit où se cacher. Mais un eclair jaiilit danns mon esprit.
Les cuisines bien sûr!
Oups, j'avais parlé tout haut, heureusement, il n'y avait personne autour de moi.

Enfin arrivée! C'est qu'elles étaient vraiment loin du lieu où j'étais, ces cuisines. Là, au moins, je serai en sécurité! Le personnel est en général tellement affairé à son travail qu'il ne remarque pas la présence d'une des leur! Et je pourrai me cacher dans un placard où dans une chambre froide si jamais on vient me chercher, mais je suis sûre qu'elles ne penseront même pas à chercher par ici.

Je m'introduisais dans la cuisine par un petite porte qui n'était pas gardée.Cela avait l'air beaucoup trop facile, il n'y avait personne mais je sentais la présence de qu'elqu'un. Je m'arrêtais.
Je sais qu'il y a quelqu'un ici,
Sans en entendre davantage, elle sortit de sa cachette. Je sus assez forte au combat, surtout à main nues, du à ma grande carrure. Elle était assez grande, mais très maigre. Je fus surprise cependant quand elle m'attaqua car elle avait beaucoup de force dans les bras. Je la repoussais. Elle se mit à tourner autour de moi, comme une débutante. Nous appprenions cette technique de destabilisation de l'adversaire quand nous étions petite. Quand elle fut devant moi au bout de son troisième tour, je lui sautais dessus, à ma manière, c'est à dire, très brutalement. Elle tomba à terre, moi sur elle dans une position d'immobilisation. Je lui arrachais son couteau accroché à sa ceinture. Comme je la menaçai avec, elle ne riposata pas, et me laissa entrer dans la cuisine.
En entrant dans la cuisine, toutes les cuisinières s'arrêtaires de parler et me dévisagèrent avec insistance. Puis celle qui devait être la chef intendante se posta devant moi, avec des yeux remplis de malice... J'etais cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lithos

Lithos


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Dieux:
Métier:

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

Nous étions postées depuis un moment aux portes des cuisines. Aucun bruits suspects ne venaient déranger le chant assourdissant des casseroles.

Soudain, plus rien ne se faisait entendre. "Le poisson est dans le filet !"

J'entrais dans la cuisine, Mnémosyne était à l'autre bout, face à nos alliées. Une bataille désespérée commenca. Les cuisinières mirent en marche les pièges qu'elles avaient installés. Les couteaux, poêles, chaudrons volaient en direction de l'amazone. Elle ne put tous les éviter mais elle eut assez de courage pour courir, sauter et se battre contre nous.

Néanmois, chaqu'un de ses pas déclenchaient un nouveau piège. Nous n'eument pas grand chose à faire car elle s'enprisonna seule. Il sufisait de la diriger.

Alors attrapée et solidement attachée, elle fut emmenée directement par les gardes .

"Comment vais-je la sauver à présent ?"

Le jugement de Mnémosyne commenca...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:22

Quelle idiote! Bon sang, je m'étais fait avoir comme une débutante, et j'étais dans de beaux draps maintenant. J'aurais du me douter que Lithos me rechercherait aux cuisines en premeir bien sûr! Je n'avais jamais assisté ni à une audience, ni à un jugement, celui-ci allait être le premeir, et surement le dernier, puisque c'était le mien...

La reine entra dans cette gande salle, et le silence se fit. Pas un mot, pas même le bruit d'une mouche volant... La reine était très belle. J"étais fière de la rencontrer, mais j'aurais préférer faire sa connaissance dans un autre lieu et dans d'autres circonstances. Elle m'inspira tout de suite de l'amitié, mais les gardes postées derrière moi me ramenèrent à la réalité, et mon jugement commença...

Jétais accusée d'avoir trahi le peuple des amzones, d'avoir collaboré avec l'ennemi, d'avoir abandonné une mission de la plus haute importance poitique du aux guerres qui se déroulaient en ce moment, et de plus d'avoir essayé plusieurs fois de m'échapper... J'étais cependant une très bonne archère, très bonne espionne, et la reine ne savait pas quelle décision prendre. Elle voulut se retirer quelque sminutes dans son cabinet personnel avec certaines autres amazones pour délibérer de mon sort...

La reine sortit de la salle. Un grand buit se fit de nouveau dans la salle. Toutes le amazones étaient en train de parler, de discuter de choses et d'autres et aucune ne se souciait de moi, qui allait peut-être mourrir dans qulques heures!

Un visage que je connaissait bien apparut devant mes yeux:
Lithos!
J'étais content de la revoir! Mais en me rappelant que c'était à cause d'elle que j'étais dans cette salle, ma joie s'éteignit et une colère immense se fit dans mon coeur pour cette amie avec qui j'avais partagée de si beaux moments...
Revenir en haut Aller en bas
Lithos

Lithos


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Dieux:
Métier:

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:45

"Ecoute" lui-dis-je en m'accroupissant près d'elle, " Je ne te déteste pas, je peux peut-être encore faire quelque chose pour te sauver. J'aurais très bien pu te laisser fuir, mais tu me connais je hais ceux qui nous fuient.

Personne ne nous écoute, alors je vais te le dire: ton procès n'est pas le fait divers le plus suivi. En vérité, la reine t'a fait arrêter pour obtenir certaines informations...

Personne n'en parle ouvertement mais ton cas n'est malheureusement pas unique. En ce moment la reine a de sérieux problèmes.

Des rumeurs circulent comme quoi sa majestée aurait-été agressée par un homme, dans ses appartements privés. Il porterait un tatouage singulier.

Je vais la faire courte: le même tatouage que porte l'homme avec lequel tu t'es enfuie. Réponds à ma question elle peut te sauver la vie !

Est-ce le seul à posséder ce tatouage? Lui as-tu communiqué la localisation de notre royaume ? "

Ses yeux grands ouverts, je me demandais si elle m'avait bien comprise. Elle fut surprise lorsque j'évoquais l'image du tatouage. Le brouaha autour de nous semblait s'épaissir de plus en plus. Il formait un nuage audible, un vrombissement de voix mélées les unes aux autres tel un grognement sourd dans le coeur de la salle.

L'attente de sa réponse devenait insupportable, soudain elle articula:

"Non, me souffla-t-elle, il n'est pas le seul à posséder ce tatouage. Ses frères aussi. Et encore Non, je n'ai jamais divulgué le chemin jusqu'au royaume."

J'entrais comme une furie dans l'arrière salle pour partager cette info capitale avec le conseil. Il pouvait empêcher l'exécution de Mnémosyne. La nouvelle fut reçue avec vives émotions. Les juges sortirent. La Reine décida de reporter l'interrogatoire au lendemain. Devenue un témoin capital, son procès fut repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29

J'étais boulvérsée par ce que je venais d'apprendre.
Mais pourquoi m'avoir accusé de toutes ces ignominies si c'était juste pour récupérer des informations?
-C'est exactement la question que j'étais en train de me poser... Peut-être pour faire plus réel...
-Hein? Mais non ça ne tient pas debout... S'ils voulaient simplement récupérer des informations, ils m'auraient interroger à l'écart, ils n'auraient pas fait un procès public...
-Tu as surement raison. Je vais enquéter dans mon coin, et on se revoit demain pour la fin du procès. Je pense sincèrement qu'ils ne vont pas te tuer, tu es trop....précieuse...

J'ébauchais un sourire.

Des gardes me ramenèrent dans ma cellule, avec les mains et les genous fermement attachée. Mais je n'avais plus l'intention de m'enfuir.

Ce que m'avais dit Lithos se répetait en écho dans ma tête.Je ne comprenais pas pourquoi les romains auraient attaqués la reine??? Vitelius, j'en étais sûre, ne lui aurait fait aucun mal.Je savais que ce n'était pas le seul a porter ce tatouage, puisque c'était toute la légion expérimentée de Rome qui le portait! Mais pourquoi voudrait-on faire du mal a notre reine?
En tout cas, une chose était sûre dans cette histoire, une chose d'étarnge était en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lithos

Lithos


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Dieux:
Métier:

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:17

Le lendemain certaines d'entre nous furent invitées dans les quartiers privés de la Reine. Bien sûr nous furent reçues par les grandes sages.

A ma grande surprise, l'une d'entre elle me désigna un trousseau de clefs.

"Va nous avons besoins des meilleure pisteuses du royaume."

Sans plus tarder je me dirigeais vers la cellule de Mnémosyne. Nous avions pour ordre de toutes nous retrouvées dans la salle du conseil après s'être préparées au voyage. On nous livrerait alors notre mission.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais préssentiment ,et, en effet il fut plus tard justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:53

Je me reveillais le matin avec un grand mal de tête. Je me demandais un instant ce que je faisais ici, puis tout me revint d'un bloc: j'étais dans les cachots du royaume, et c'était la fin de mon procès aujourd'hui. J'allais enfin pouvoir sortir de ma prison, car j'en étais sûre, j'allais être graciée par la reine...


Vers le milieu de la matinée, des gardes vinrent me checher "sur ordre de la reine". Je les suivis. Je ne savais pas où elle m'emmenaient. J'avais l'étrange impression qu'elles me faisaient tourner en rond dans ce labirynthe infernal. Etaient-elles perdues? Elles avaient l'air très sûres d'elles pourtant... Bientôt nous arrivâmes devant une porte en bois délabrée. Je n'avais encore jamais été dans cette partie du royaume.

Nous nous arrêtames dans une pièce humide et ronde. Les gardes ne parlaient pas. Elles s'étaient immobilisées devant la porte. Je les regardais, on aurait dit des statues: aucun sentiment sur leur visage, aucune lueur de vie dans leurs yeux...

Que faisons-nous ici?, demandais-je intriguée.
Aucune réponse...
c'était de plus en plus étrange...
A ce moment là, je crus entendre une voix m'appeler, toute proche, juste à côté de moi. Mais il n'y avait personne, et les gardes restaient impassibles. L'appel reccommença, et je reconnus clairement la voix de Lithos. c'est comme si elle était à côté de moi. Je me précipitais contre la paroi.
Mnémosyne!! Mais où est-elle donc passée? Pourquoi n'est elle pas dans sa cellule? Mnémosyne!
-Lithos, je suis là!


Les gardes derrière moi ricanèrent:
Ce n'est pas la peine, elles ne t'entend pas!

J'était dans un piège. Pourquoi m'avoir ammené ici? Qu'attendent-elles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lithos

Lithos


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Dieux:
Métier:

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

_Quoooooooooiiiii ?! Elle n'est pas dans sa cellule !! Mais c'est une histoire de dingue !!! Mnémosyne, bon sang, tu te joues de moi depuis le début ??

Je me précipitai hors de la pièce, en rage, avec une terrible envie de meurtre. Je me ruais dans chaque couloir sans but précis, juste pour m'épuiser et tenter de ne pas m'en prendre aux gardes du cachot.

_ Mais pourquoi, pourquoi pourquoi est-elle partie ?? Mais ... comment ?

Un gros doute soudain me fit stopper net devant un groupe de soldates. En relevant la tête je croisai leur regard effrayé.

_QUOI !!?? Vous devriez allez chercher la fugitive au lieu de rester plantées là ! Allez bougez !

Elles s'éloignirent rapidement. Je repris le fil de ma pensée.
Comment s'était-elle ,une foie encore, évadée ?
Une main se posa sur mon épaule. Je n'eus pas le temps de me retourner, un coup fulgurant me fit perdre connaissance...

-Lithos , Lithos réveille toi.

La voix de Mnémosyne me sortie de ma torpeur.

-Nous nous sommes faites piégées, s'il te plait, Lithos...
- Où sommes nous ? demandais-je atterrée.
- Je ne sais pas mais regarde nous sommes pieds et poings liés.

En effet... il m'était impossible de me relever...

-Eh, regarde un peu, près de la porte, tu vas comprendre.

Près de la porte donc, situés à 3 mètres de nous se trouvait des pots de peinture un sceau rempli d'eau, des pinceaux et du linge.

-Qu'est-ce que tu compte faire Mnémosyne ?
- Tu ne comprends pas ? Réfléchis bien, qu'est ce que l'on peut se faire sur sa peau avec une certaine peinture ? Indice: le motif créé est vert, gros, avec une tête horrible.
- Ce n'est vraiment pas le moment !!
- C'est poutant la clée de nos soucis, me répondit-elle sèchement.
-... sur le corps, eh bien c'est un... non pas possible !!! Un tatouage de couleur vert.
Le tatouage d'un dragon!
- Bingo. Celles qui nous tiennent prisonnières ont monter l'agression de la reine et se sont faites passées pour un membre de la famille de Vitellius .

Mon sang ne fit qu'un tour.

- Que va-t'il se passer ?


[/center]...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:45

Je n'avais aucun moyen de mesurer le temps écoulé, mais cela devait faire environ une heure que Lithos s'était réveillée, et à part les quelques mots échangés pour lui faire comprendre à quoi servait la peinture verte, nous n'avions pas parlé. Elle était complètement perdue dans ses pensées, elle avait l'air absente, presque comme si elle allait mourir. Je me levais difficement. J'étais assise depuis longtemps et je commençais à ne plus sentir mes jambes.

Lithos, il faut qu'on fasse quelque chose, on ne peut pas rester la a rien faire! Il faut que l'on trouve un moyen de sortir de ce trou. Réfléchissons. Si des amazones se sont fait un tatouage, c'est qu'elles en veulent a au moins deux personnes: la reine, et moi. Sais-tu qui connais mon secret?
-Quel secret?
-Quand je suis partie avec Vitelius.
-Mais tout le monde le sait puisque ton procès a été public!
-Ah oui, j'avais oublié. Mais alors qui m'en veut?


A ce moment la, deux gardes entrèrent dans la petite pièce. Elles apportaient un plateau sur lequel il y avait deux tranches de pain.

Tu sais quoi, dis une garde à l'autre, le bateau qui transportait des amazones pour se rendre à l'ile du cyclope a été attaqué par trois romains!
-Trois? Elles ont du s'en sortir alors?
-Pas du tout, au contraire, elles se sont fait toutes tuées?
-Hein???
-Toutes!


Puis elles sortirent. Je regardais Lithos.

Tu as entendu?? Si ça se trouve, Vitelius faisait parti des trois romains!
-Pfff, ton esprit divague.. Sais-tu combien y a t'il de romains?? Beaucoup! Alors je ne pense pas que ton ami faisait parti de ces romains!

Sa remarque me vexa, mais elle avait surement raison.

Ecoute moi maintenant. tu as vu, elles sont deux a venir nous apporter le repas, et elles ne se sont pas souciées de nous le moins du monde! Donc au prochain repas, on se cache derrière la porte, dons elles ne nous verrons pas, elles ne vont pas s'en appercevoir au début, et quand elles vont le remarquer, on les prend par surprise et on leur tape dessus. Ensuite, on part d'ici.
-J'adore ton imagination.
-Tu as une meuilleure idée peut-être?
-Non, et c'est pour ça que j'accepte, en espérant que ça marche.
-Très bien.


Nous attendîmes le soir avec une certaine exitation. Quand vint enfin le moment fatidique, tout se passa le mieux du monde. Les grades sont arrivées, ont deposés le repas, elles ont remarqué notre absence, ce sont avancées dans la pièce et on leur a sauté dessus.
Ensuite, on a pris leurs habits et nous sommes parties. Puis on est arrivé a sortir de la forêt!

Enfin Libres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lithos

Lithos


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Dieux:
Métier:

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:10

Frappée brutalement par cette nouvelle inattendue, je restai sous le choc.

Enfin, je remontais le fil de cette histoire pour comprendre la situation.

Le but de la mission était tout d'abord de capturer vivante Mnémosyne, accusée de haute trahison envers la Reine. Après des tentatives de fuite, Mnémosyne fut conduite à son procès. Procès qui fut interrompu et, d'ailleurs, on s'en souvient, procès qui devait faire diversion pour récupérer des informations sur la fratrie romaine portant un tatouage. Le lendemain, Mnémosyne aurait dû m'accompagner incognito au conseil des sages pour partir en mission. MISSION dont nous ne connaissons pas la quête !

La suite nous y sommes, enfermées toutes deux dans une pièce du bâtiment royal, ligotées sans aucunes explications, par des amazones plus que douteuses.

Puis cette nouvelle accablante d'un complot contre Mnémosyne visant, sans aucun doute, à alourdir sa peine et faire croire que des Romains se seraient introduits au royaume par son aide.

MAIS ou va nous mener cette histoire de fous !!


Pour le cas de Mnémosyne c'est un peu plus clair... et la Reine... pourquoi certaines amazones la menaceraient-t-elle ?

RAHH !! Je n’y comprends rien !!!


Je fus tirée de mon monologue intérieur par la proposition de fuite de Mnémosyne.

Je tordis, à l'aide de mes jambes, le plateau de fer fin que nos geôlières nous avaient déposé, et, d'un coup sec le séparais en deux parties. Brute, du côté cassé, et coupante, nous nous servîmes d'une partie pour couper nos liens.

Enfin, selon son plan, nous nous débarrassâmes de nos opposantes.


Il n’était pas possible de retourner directement voir la Reine. Nous pouvions retomber dans un piège. Le mieux était de sortir du palais le plus vite possible. Une fois à labris, nous élaborerions un plan.

Sorties de la forêt :

" - On est libre !!! s’écria Mnémosyne, il faut dire que mon plan était génial !

- Bon et maintenant on fait quoi ?


Des cris retentirent soudain en direction du palais. Les trompettes de guerre se firent entendre de toute part.

- Qu’est-ce qui ce passe là-bas?

- On a lancé le signal d'alarme... tu crois que ça un rapport avec nous?

- Non, si s'était une évasion on aurait vu les fusées éclairées le ciel... Les feux seraient allumés...

- Alors le problème est dans l'enceinte même. Oh bon sang la Reine !!"

...


Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29

A peine sorties de nos malheurs, nous voila replongées dedans avec l'alarme...

On devrait se rapprocher du palais et essayer de découvrir DISCRETEMENT ce qui s'est passé.

-Oui, bonne idée!


Nous nous approchâmes doucement du palais. il y avait des cris, des sanglots, des rires, mais surtout, beaucoup beaucoup d'amazones.... Il y en avait de partout, et en meme temps il n'y avait que ça...

Ecoute bien Lithos. on va faire semblant d'être essouflées, et on va arriver parmi les amazones pour leur demander ce qu'il s'est passé.
-Pourquoi tu veux qu'on arrive essouflées ?
-Parce que si on arrive comme ça le plus naturelement du monde les amazones ne vont pas comprendre comment ça se fait qu'on est au courant de rien! Je ne sais pas si tu as remarqué mais elles ont toutes l'air au courant de ce qui s'est passé.


Nous arrivâmes donc toutes essouflées dans un groupe de cinq amazones et nous leur dmandâmes ce qui s'était passé. Elles nous regardèrent de travers comme si on venait de Vénus. Elles nous demandèrent comment cela se faisait que nous ne soyons pas au courant des évènements. Heureusement Lithos eut le brillante idée de dire que nous arrivions d'une mission et qu'en entendant les cris et en voyant le rassemblement nous étions venue en courrant pour savoir ce qui s'était passé. Leurs regards ne changèrent pas pour autant.

Deux amazones ont enlevé la Reine. on ne sait presque rien sur elles a part qu'il y en a une blone aux cheveux frisés avec son acolyte mince aux cheveux chatains.

Nous comprîmes immédiatement pourquoi elles nous regardaient comme ça. Deux amazones se faisaient passer pour nous depuis le début !!! Elles avaient maintenant formés un petit cercle autour de nous deux. Mis l'une d'entres elle dit:
Elles n'avaient pas des tatouages verts sur les bras??

Nos visages ainsi que les leurs se détendirent. Nous n'avions aucune trace de tatouages sur les bras, et heureusement pour nous !! Le cercles s'écarta et les discussions reprirent leur court. Nous allâmes un peu à l'écart des autres.

Lithos, quelqu'un se fait passer pour nous!
-J'avais remarqué, merci pour l'info...
Mais enfin, pourquoi????


Cependant la véritable question restait: Qui ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traître ou amie?(pv Lithos) Empty
MessageSujet: Re: Traître ou amie?(pv Lithos)   Traître ou amie?(pv Lithos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traître ou amie?(pv Lithos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte financier de Lithos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Forêts-
Sauter vers: