Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse aux Romains [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rexxar
Soldats
Soldats
Rexxar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Mercenaire

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:37

Me voilà au mur d'Hadrien, prêt pour mes exercices matinaux. Aujourd'hui j'ai décidé de pas trop forcer, seulement 2 ou 3 romains. Malheureusement ya pas foule. Où sont-ils ? Je me met en quête de trouver un romain (ou autre chose qui fasse l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrench1796.free.fr
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:23

Je faisais une inspection sur le mur d'Hadrien quand soudain, 3 de mes soldats tombèrent dans une charette de foin. Sur la muraille, se tenait un homme imposant et donc effrayant qui avait une hache. Je dégaina mon épée et monta sur les remparts. Il para ma première escarmouche. Et alors que j'allais lui faire une terrible botte qui aurait pus lui être fatal, la pierre sur laquelle je me tenais s'écroula me fesant perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Rexxar
Soldats
Soldats
Rexxar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Mercenaire

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:16

Ils ne ressemblaient pas tellement à des romains mais ils faisaient l'affaire. Par contre, un, plus excité que les autres, s'est jeté sur moi. Il a voulu me porter un coup mais il est tombé en arrière. Pour une fois que quelqu'un ripostait ça aurait été dommage de le laisser tomber. Je l'ai chopé au vol et je l'ai remis sur ses pieds. Puisse-t-il être un grand guerrier, pour que je puisse m'amuser un peu.

Edit d'Androclès: Attention pense à mettre des dialogues et des combats et un peu plus de narrations (5-10 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrench1796.free.fr
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:51

Pourquoi il m'a sauvé? Il est complétement fou ce barbare!!!!!! Non mais je vais te le dépecer moi celui-là! A l'assaut!!!
Non mais eh oh tu te prend pour qui? T'es en territoire romain là je te signale! T'as pas le droit d'être là! Eh tête de.....t'es sourd ou quoi???? Il se moquait de moi tant pis. Meurt!!!!! Je l'attaqua et lui transperça la jambe. Il tituba et tomba à terre, il se releva, déchira un bout de son vêtement et en fis un pansement. Ils sont coriaces ces barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Rexxar
Soldats
Soldats
Rexxar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Mercenaire

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:22

Aie! C'est plus intéressant que prévu. Tu t'énerves on dirait ! Mais ne perd pas la tête, fais en sorte que ce soit amusant ! Un coup de hache dans la jambe ! Tiens comme ça, ça nous met à égalité! Tu m'as pris par surprise tout à l'heure, mais maintenant tu peux y aller ! Bon, il ne semble pas en difficulté, faut pas que j'm'emporte. Allez, avec ma hache en main gauche et mon glaive en main droite, je serai plus rapide. C'est fou qu'il est léger ce glaive.
J'escalade le mur et je lui saute dessus de là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrench1796.free.fr
Reivax
Chef de village
Chef de village
Reivax


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : A Rome pour une mission !!

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Mercenaire

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:32

Ce jours là, le ciel clair était parfaitement dégagé, même si au loin un nuage gris laissait prévoir l'averse.
Il se faisait tard et je devait me dépêcher.
Je me baladait hâtivement sur le mur d'Hadrien où l'on m'avait donné rendez vous, quand tout à coup, j’aperçus un homme surgir de nul part.Ni une ni deux j'enfourche ma hache et je lui assène un coup que je voulait puissant.Quelque peu déstabilisé par cette attaque surprise, l'homme mystérieux dégringolât du rempart.Ce retrouvant par terre,j’ entrevu une ombre, une silhouette, son visage.
A ce moment là, comble du drame je reconnu l'homme que j'avais frappé sans pitié : il s'agissait rien moins que le chef de mon clan.J'ai tenté de m’échapper pour ne pas qu'il me reconnaissent, mais il était déjà trop tard : son visage plisser n’envisageait rien de bon, et déjà son regard torride me pénétrait de toutes pars.Un vent glacial s’empara de tout mon corps pourtant résistant.Car en face,
Son être entier criait : vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:18

Merci! Vous m'avez sauvé! Je regardai cet homme de plus près et je vis qu'il s'agissait de Reivax, celui avec qui je devait parler. Il me regardai avec ses yeux incruster de sang et semblait près à m'égorger au moindre mouvement. Le but de notre négociation était bien sur d’arrêter la progression des Huns et peut être d'autres cachoteries ou de conspiration en tout genre. Très vite il pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Rexxar
Soldats
Soldats
Rexxar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Mercenaire

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:52

Je rêve ou cet idiot de reivax vient de m'attaquer ? Il paiera pour cet affront. Mais pas maintenant, je dois récupérer. Tu ne paie rien pour attendre !


Edit d'Androclès: deuxième fois, minimum 5 lignes de texte et 2 lignes de dialogue, c'est pas compliquer!

C'est bon calme toi Androclès, moi aussi parfois, j'oblie de mêtre des lignes de dialogues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrench1796.free.fr
Absalom
Admin
Absalom


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les poches des passants

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Voleur

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:15

Quelque part plus loin, j'observais cette scène avec beaucoup d'amusement et je me dis à moi-même:
Cette histoire prend une tournure plutôt intéressante... ceci dis, ces petits romains sont toujours aussi faibles.
A ce moment là je retira mon épée du cadavre d'un romain. Je regarda le cadavre et je continua:
Ils sont quand même une gène. Quelle bande de mouches nuisibles ces romains! Ils parcourent une large zone autour du mur. Et, ils sont même venu me chercher ici... néanmoins je ne regrette pas d'être venu pour voir ce spectacle. Un traitre qui pousse son supérieur pour aider un grec, à la frontière de l'empire romain,juste après avoir vu ce même chef massacrer ces romains... Cette histoire deviens vraiment très intéressante.
Je campa sur mes positions et regarda l'étrange spectacle qui s'offrait à mes yeux. Tout de même un fier Hun qui trahis sa tribu en s'associant à un de ces grecs!

J'arracha un morceau de tunique du romain que je venais de pourfendre, et j’essuyai mon épée avec celle-ci. Je récupéra les quelques pièces sur le cadavre gisant et un truc brillant attira mon regard. C'était un médaillon en or avec l'inscription SPQR écrit en gros. Cette inscription était étrange, la calligraphie n'était pas la même que sur les bannière romaine. Cela n'attira pas mon attention. Après tout c'est normal ils sont bizarres ces romains!. Je mis ce pendentif autour de mon cou, puis mon regard se reposa sur la muraille et sur ce barbare et ce grec au loin. L'autre, le chef semblait être sur le point de remonter pour leur faire tâter de son arme. Toute cette histoire m’intriguait au plus haut point.
A vrai dire, je n'avais qu'une seule envie : aller voir ce spectacle de plus près. Je me dirigea donc vers la muraille supposée imprenable avec la conviction que quelque chose d'incroyable allais bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50

Après avoir finis notre discution qui était très intéressante du point de vue stratégique et militaire, chacun repris sa route. Reivax alla avec un autre Huns qui était sur le mur et qui attendait. Ce n'est que plus tard, en m'aventurant derrière le Mur, que je le rencontra et pris connaissance avec lui[ voir rp demande de mercenaires 1], je ne su que plus tard que Rexxar abdiqua en faveur de Reivax. Du haut de la tour d'observation, j'observais l'Empire, cet empire qui allait connaitre une fin tragique, nul de pouvait s'opposer au destin et ça que ça soit chez les barbares de Reivax ou dans le palais royal de Vittelius, tout le monde le savait.....J'était impatient de voir comment les choses allaient se dérouler.


FIN DU RP (NOTAMENT PARCE QUE REIVAX,ABSALOM ET MOI AVONS UN AUTRE RP EN COURS, REXXAR TU DOIS EN COMMENCER UN AUTRE, MERCI.....ET CETTE FOIS SI MAIS UN PV POUR QU'IL SOIT PRIVE)
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chasse aux Romains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Romains [TERMINE]   Chasse aux Romains [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux Romains [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Mur d'Hadrien-
Sauter vers: