Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:59

Le but de votre quête est de naviguer à travers les mers, défier les démons et les Dieux et arriver jusqu'à l'île des Cyclopes pour y prendre une statue en forme de mouton d'or qui apporte prospérité et gloire à son possesseur.
Pour ceux que ça intéresse, des plans de voyage ainsi que du matériel sera donné bientôt.

nombre de compagnons minimum: 3/4
https://i.servimg.com/u/f46/17/16/96/83/lastsc10.jpg


Dernière édition par Androclès le Mer 7 Mar - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Marinos
Capitaine
Capitaine
Marinos


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : dans mon bureau des chef de légion

Feuille de personnage
Dieux: Hermès
Métier: Archer

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: le début d'une grande aventure( rp marinos, vitelius,remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

Tout commença au panneau d'affichage de la ville, où mes compagnons et moi, nous nous étions donné rendez vous pour faire l'une des quête proposés. en effet, nous avions un grand besoin d'argent. L'empereur Vittelius voulait nous accompagner donc je l'attendais ainsi qu'un soldat que je connaissais juste de vue qui s'appelait: Remus. Ils étaient en retard. Alors je me permis de regarder les missions proposer et une retint mon attention...Il fallait récupérer un mouton d'or dans la grotte d'un dangereux cyclope. Cela promettait de grandes batailles. Et c'est alors que l'un de mes compagnons se présenta. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : poissy

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Mercenaire

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

De loin, j'aperçus l'empereur Vitelius et Marinos. Je me rapprochai d'eux et leur dit avec un air surpris "Récuperer un mouton d'or dans la grotte du cyclope? " Marinos rigola puis s'arrêta lorsque je lui projetai un regard si monstrueux qu'il était en panique. Il s'avança très lentement vers moi et me dit "Soldat Remus avait-vous peur?". Non, non pas du tout !! Au contraire chère compagnon, je suis un brave soldat qui est très attentionné par chaque évenement qui pourrait y avoir. Par contre chère compagnon avez vous une idée du chemin à prendre? Il regarda avec un air si lointain, le Ciel. Cela reste une mission, une tâche très compliquée à accomplir. Crying or Very sad J'attendis calmement avec Marinos une réponse de la part de l'empereur pour y résoudre ce problème le plus rapidement possible car on y perdait un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:08

Mes amis la route que nous devrons prendre est trés périeuse comme vous le savez nous ne pourons pas faire se voyage sans un bateau qui résistant et qu'on puisse naviguer se navire a 3 !
C'est pour cela que le Sénat a bien voulut nous donné les fond necessaire pour un navire hors du commun!

j'enméne mes compagnons de voyage jusqu'au bateau en question il n'était pas trés grand mais magnifique!
nous voyagerons sur se bateau parton demain! rassemblé vos affaire je vous expliquerais notre itinéraire
Revenir en haut Aller en bas
Marinos
Capitaine
Capitaine
Marinos


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : dans mon bureau des chef de légion

Feuille de personnage
Dieux: Hermès
Métier: Archer

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:30

le commandant vitelius avait raison se bateau étais somptueux le plus beau des navires que je n'avais jamais vu. Je prépara avec soin mes affaires le commandant a dit "n'amener que le nécessaire" je prit mes armes , des vivres et vêtement . au petit matin je parti pour rejoindre le navire j'étais excité a l’idée de commencer cette nouvelle aventure .j'arrivais au bateau le commandant vitellius m'y attendait et en me regardant souris, il devait être content que je ne me soit pas défiler. et il me dit .....
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:29

toujours a l'heure Marinos! Sa me fais plaisir de voyagé avec toi! Bon en attendant Remus nous allons regardé ensemble le chemin a adopté
Je déplie une carte du monde de l'empire Romain et lui dit
Connais tu un peut les mers ? L'île du cyclope a se qu'on ma dit se trouve bien plus au Nord au dessus de la Gaulle Romaine
je mis un temps de silence pour réfléchir calmement et lui dit
connais tu la Gaulle et ses mers ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinos
Capitaine
Capitaine
Marinos


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : dans mon bureau des chef de légion

Feuille de personnage
Dieux: Hermès
Métier: Archer

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:32

je lui répondu que je ne m'y étais jamais rendu mais que j'avais tt appris a travers se que l'on raconte ou les études que j'ai faite et me rendait bien compte que tout était bien différent sur le terrain . Nous examinions alors le chemin le plus court et le plus sur pour éviter la perte d'homme ou des blessure inutile
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:13

La prte d'homme ne devais pas étre envisageable vu que nous étions que 3! Remus venais d'arrivais nous nous mettons en mer.
3 jours passérent sans aucune difficulté .
Le 3éme jour a l'aube nous entendime des trompette de guerre de bateau amazone au loin ! La mer commença a s'agité le bateau pirate se raproché dee plus en plus et il sortir les canon.
Mes amis nous ne pouvons pas évité la bataille notre navire va y passé c'est le moment de montré la grandeur des soldat de Rome! si on ne réussi pas on se retrouve au coté d'Hadés!
je pris a se moment la une corde et quand le bateau des amazone était assez prés je me lança dans le vide pour ratérir au milieu des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Marinos
Capitaine
Capitaine
Marinos


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : dans mon bureau des chef de légion

Feuille de personnage
Dieux: Hermès
Métier: Archer

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:09

Nous le suivirent aussitôt afin de l'aider , on avais bien comprit que la fuite était impossible. Mais la tâche ne sera pas simple combattre tout un bateau amazone a trois sera un vrai défis et épreuve du feu. Enfin le combat fessait rage sur le bateau, Remus professionnel de l'assassinat et des combat s'en sort héroïquement , le général vitellius se débâtât comme une bête tandis que moi est un peu plus de mal "elle est tenace cette amazone"
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:19

Nous nous sommes enfin débarassé de ces amazones! Ca a été un combat violent mais ous nous en sortons sans trop dégratinure.
Nous fouillons alors le bateau et nous tombames sur un message écrit par les amazone qui disait :
L'Ile du Cyclope est presque impossible a abordé. L'ile est protégé par des roché géant et il a qu'une plage gardé par des créature horrible avec une tête de taureau et un corp humain. Mais se n'est pas tous le cyclope est le dernier de nos soucis sur cette ile...
Le message s'arréte la sans explication sur les mistérieuse chose qui se trouve sur cette ile.
je dis mes amis je crois que cette aventure prend une tournure plus que périeuse
Revenir en haut Aller en bas
Marinos
Capitaine
Capitaine
Marinos


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : dans mon bureau des chef de légion

Feuille de personnage
Dieux: Hermès
Métier: Archer

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:03

cette mission sera plus difficiles que prévu. On s'attendait c'est vrai ah un grand nombre de dangers mais ceux la allait bien plus loin que toute nos espérance 2 solution s'offrait as nous renoncer ou continuer en sachant que revenir vivant relevait du miracle. Nous ne sommes pas des dieux non plu mais nous décidions de continuer mais maintenant on été prevenu et la vigilance doit etre notre qualité premiere ainsi que le courage
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

je propose que nous nous arrétions a Sparte pour nous équiper correctement l'or ammassé dans se navire ennemis nous sera trés utile enfin je l'espére
nous nous arrétame donc a Sparte. c'est une ville splendide moin que Athéne mais quand même.
Bon retrouvons nous la quand la nuit tombera et essayais de ne pas avoir d'ennuie avec les garde Sparte ils sont trés agressif.
puis nous nous séparames.
Revenir en haut Aller en bas
Marinos
Capitaine
Capitaine
Marinos


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : dans mon bureau des chef de légion

Feuille de personnage
Dieux: Hermès
Métier: Archer

Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

c'est vrai les garde de spart ne sont pas des tendres, tachons de rester discret . je fis quelque achat niveau armes et à la nuit tomber je revint au point de rendez vous se finis une journée sans emcombre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)   Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'a qu'une vie......[pv rémus]
» A l'aventure compagnon! [pv Diancecht]
» Presentation de Marinos
» Presentation de Remus
» Compte financier de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Salle d'écriture :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: