Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax
Chef de village
Chef de village
Reivax


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : A Rome pour une mission !!

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Mercenaire

Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Empty
MessageSujet: Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire.   Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:53

Mon père était un fier barbare, je lui doit tout : mon force, mais surtout mon intelligence.
Il était alors le chef du troisième clan des Huns, et bénéficiait d'un immense pouvoir du fait du nombre très important d'hommes sous sont commandement. je devait m’entrainer dur pour être digne de lui ce que je fit naturellement.
Je tua mon premier homme très jeune ce qui durcis considérablement mon esprit.
Je restait malgré moi choqué par cet événement.

C'est pas un RP ça, normalement tu es censé le mettre dans ta présentation dans l'histoire de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
» Présentation de Reivax
» Compte financier de Reivax
»  De sombres présage planent sur Reivax.
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Pays barbare-
Sauter vers: