Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:30

Je me promenais dans les rues d'Athènes quand une série de cris se firent entendre. Je me précipitai dans la petite ruelle bruyante et aboutit sur une place où une dizaine de personnes se tenait en rond. Au milieu du cercle humain, une fille pleurait le corps d'un magistrat meurtrie. Alors que je l'interrogeait, une flèche la transperça et elle mourut dans mes bras sanglants. L'assassin courait sur les toits. Je le poursuivit. Lorsque je le rattrapa je lui sauta dessus et lui arracha la capuche qui cachait son visage. En voyant celui-ci, je fis trois pas en arrière. C'était une femme. Elle tira un poignard et moi mon épée. Pourquoi l'avoir tuer? lui demandai-je alors.


Dernière édition par Androclès le Ven 2 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:31

Qu'est ce que ce romain venait faire à Athènes? Normalement, les romains se font jeter des pierres dessus quand ils viennent. Peu importe, il m'avait demasquée, je devais me défendre si je ne voulais pas mourir aussi jeune. Mon poignard à la main, je m'avançais vers lui. Je n'avais pas peur, loin de la, mais je n'avais jamais combattu un homme atmé d'une épée bien vivant devant moi me regardant dans les yeux. Je ne lui répondis pas, je ne savais quoi lui répondre.
Avec de la détermination et de l'adresse je lançais mon poignard en direction de son épaule découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:43

J'évita de justesse ce poignard qui je pense m'était destiné. Je fonça sur elle à une vitesse qui me surpris moi même, elle tomba du toit où nous étions et atteris dans une charrette de paille, je sauta dessus, mais le cheval s'emballa. C'était partis pour un combat à bord d'une charrette complètement folle! Youpi! J'adore ça!(*ironique*)
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:35

Quelle plaie cet homme!
il m'avait poussé du toit avec une telle violence qu'il aurait pu me tuer! Heuresement qu'il y avait cette charette en bas! Mon poignard que je lui avais lancé dessus était resté sur le toit là-haut.. Mais j'ai toujours un moyen de secours: mon petit glaive offert par une des mes amies venant d'une ville de Gaulle dont je ne sais plus le nom. Simplement, pour se battre, ce n'était pas très efficace...
je vis soudain, au milieu de la charette de paille, un grand bout de bois: c'était mon unique et dernière chance, sinon je n'allais pas survivre longtemps.
Je m'en saisi et je me retournais. Mais il n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:42

Nous étions passé sous un pont, et j'ai sauté sur un pan du mur d'une maison tout proche. J'ai couru dans les rues, est appelée la garde. Lorsque que j'entendis le sifflet me signalant qu’elle avait été capturée, j'était justement tout proche. J'arrivai juste à temps pour la prendre en charge. Une fois dans les cachots du palais royal je lui redemanda: Pourquoi l'avoir tué?
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:14

Tiens, encore lui! Bizarre qu'il me suive comme ça. Je me demande bien ce qu'il me veut pour me harceler comme cela alors que je ne le connais presque pas!
Cette question, toujours la même, pourquoi l'avoir tué...
Si je l'ai tué, c'était pour une raison personnelle, je ne vois pas pourquoi je te répondrais, lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux. Puis tournant mon visage de l'autre côté de la cellule, je me mis a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:25

Je me sentais gêné. Mais il fallait que je sache. Je repris d'une voix calme et douce: Pourquoi? Avant même qu'elle réponde, je lui avait enlevée ses chaînes. Elle était libre mais j'attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:19

ce geste de sa part me fit rougir. Je ne savais pas quoi dire: il m'avait délivré et j'étais libre! Mais je ne pouvais pas m'enfuir comme ça, il fallait que je lui réponde.
J e décidais de lui avouer:
En fait, ce n'est pas moi qui l'ai tué, et de toute façon tu ne retrouveras jamais la personne qui l'a tué car tu n'as pas de preuves que c'est bien elle.
Il me regarda un instant perplexe.
Ce n'est pas moi, je te le jure!!! Et c'est un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:29

Elle était vraiment bizarre,je l'avais vu quitter le corps sans vie du sénateur, un couteau sanglant à la main et elle disait que ce n'était pas elle.
Nan mais elle se moque de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:06

Comment lui expliquer que ce n'était pas moi, c'était elle? elle aurait mieux fait de ne pas survivre celle-là! Maintenant il me croyait la coupable! D'accord j'avais tué l'autre, il l'avait d'ailleurs bien mérité, et puis ça lui faisait déjà assez de mal à cettte pauvre fille. c'est pour ça que elle, j'avais décidé de ne pas la tuer. Mais à la façon dont il me ragardait, je savais qu'il ne me croyait pas. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:20

Honnêtement elle se moquait de moi? a quoi pensait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:21

je crois qu'il faut que je t'explique quelque chose: j'ai une soeur, Diane. c'est une soeur particulière, c'est ma jumelle, et je la déteste. Elle se trouvait sur le lieu du crime et c'est elle que tu as vu avec le couteau, pas moi.. Moi j'étais cachée de l'autre côté de l'arbre et je ne voulais pas tuer cette fille; je voulais juste la faire souffrir mais maintenant elle ne peut plus souffrir puisqu'elle est morte!
Pourquoi lui avais-je dis tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:14

Mais elle se moque de moi????? Elle voulait me faire avaler ça? Nan mais qu'est ce qu'elle croyait?
Explique moi ça? C'est drôle je ne pouvait la tuer ou même la torturer. Je suis partis pour concerter mes conseillers et quand je suis re-rentrée dans la cellule elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)   Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mnémosyne
» Administration du personnage: Mnémosyne
» Compte financier de Mnémosyne
» Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]
» Chasse aux Romains [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Athènes-
Sauter vers: