Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de mercenaires 1 [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Absalom
Admin
Absalom


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les poches des passants

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Voleur

Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires 1 [terminé]   Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:21

Je compte bien leur faire tâter de mon épée! Les deux ennemis en face de moi se jetèrent sur moi. Ne pouvant compter sur ma force physique à cause de mes blessures, je du trouver une ruse pour les abattre.
Je me mis contre le mur qui me retenais auparavant, et, au dernier moment, j'esquiva le coup, et j'arrêta le coup de l'assaillant avec les chaines qui me retenaient avant. Je réussis à désarmer l’ennemi, et je l'attacha avec les menottes. Le deuxième fonçais vers moi, mais d'un signe de la main je l'arrêta. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, le soldat s'arrêta avec un regard bêta. D'un geste vif, je pointa mon doigt dans le dos du mercenaire. Il se retourna, et j'en profita pour l'estoquer. Il ne restait que l’ennemi que j'avais attaché. Je lui dis:
Tu à provoqué mon courroux!Je ne te laisserais pas t'en sortir indemne!
Il me répondit:
Pitié ne me tuez pas! Je regrette!
Je rétorqua alors:
Il est déjà trop tard, toquard! Qu'importe tes regrets, ton destin est scellé!
Après l'avoir torturé, je le laissa quasi mort, attaché contre le mur. Je me tourna vers le coffre, et je l'ouvris. Pendant l'ouverture, j'entendais les bruit d'un combat sur le toit. Je vis alors du sang couler le long de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires 1 [terminé]   Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:13

L'enfoi...!J'était distrait par les cris de douleur qui venaient du bas et il en avait profité pour me frapper au ventre. Je me relevai péniblement, et l'attaqua. L’assaillant fis trois pas en arrière et para mon coup. Le choc fut rude. L’affrontement arrivait alors à son terme.
J'ai perdus trop de temps avec toi, préparer toi à connaître douleur et damnation!L'estocade d'Arès!! Prenant à la volée ma deuxième épée( c'est ça la classe) restée au sol, je lui asséna un coup dans la mâchoire, le trancha avec une extrême fureur, la cicatrice formait un énorme X sur sa poitrine en sang. Cette technique était l'une de préférée même si j'en avait encore tous un dictionnaire de technique dans le même style, mais je pouvait encore progresser. Maintenant, je devais retourner voir Absalom, je regardai vers le bas et ne vit pas Reivax. Je revins dans la maison, acheva le pauvre romain torturé et courus avec Absalom vers la chambre du maître de toute cette organisation: le dénommé Phorxys au main d'argent dont le nom m'avait été révélé par le soldat que j'avais tué sur le toit. Ce nom me paraissait plutôt sur dimensionné, mais quand nous arrivâmes dans la chambre, nous vîmes Reivax ensanglanté qui combattait avec cet homme mais à la place des mains, il avait de gigantesques épées. Et c'est alors que je me rapella d'un homme très recherché, dont la récompense était de plus de 2000 drachmes qui était un fameux épéiste. Le combat allait être intéressant.
Attention! Cet homme a déjà détruit plusieurs navires grecques d'un coup d'épée et battus plusieurs légions à lui tout seul!
Tout les trois nous nous élanciâmes sur lui. D'un coup, il nous envoya tous au tapis. Reivax déjà faible se releva durement, Absalom se remettait peu à peu de sa torture, je ne savait pas comment il réussissait à tenir, surement l'envie de vengeance. Je l'attaqua, mauvaise technique inconsciente, j'eu le droit à un coup dans la poitrine qui me coupa le souffle et me mis par terre. L'homme leva son épée et frappa, mon heure avait sonné, j'eu juste le temps de voir une ombre bondir et placer son épée devant la sienne, c'était celle d'Absalom. Reivax bondit lui aussi sur l'homme qui ayant deux mains se battit contre les deux barbares en même temps. Avec mon souffle coupé, je ne pouvais même pas me lever. Je me rendit ensuite compte que ma poitrine saignait, j'était entaillé. Je fois rapidement un bandage avec ma cape et attaqua à mon tour. Il se retourna et je vis un aigle d'or sur sa poitrine, cet aigle signifiait que si on le tuait, on serait recherché par la milice romaine, remarque au point ou en est. Des avis de recherches sur nous on en aura partout et il fait dire que cet perspective m'amusait. Vu la force et la puissance de notre homme qui était en fait un bandit au service de l'Empire, d'une prime de 2000drachmes, l'un de nous allait surement avoir une prime un peu supérieur, et les deux autres pas loin de lui. Mais encore faut-il réussir à le battre et c'était loin d'être gagné!
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Absalom
Admin
Absalom


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les poches des passants

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Voleur

Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires 1 [terminé]   Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:15

Le battre ? Nous n'en doutions pas! Nous avons continué nos offensives avec plus de hargne qu'un ogre qui se bats pour un saucisson! Néanmoins, nous étions en permanence repoussé par le bonhomme qui semblait imbattable! Il nous fallait trouver une ruse ... Une bonne stratégie d'attaque Hun qui fait la renommée de notre glorieux peuple! Nous étions trois tout de même! Les échanges se firent de plus en plus violent, et l'homme continuait de se battre sans montrer un signe de fatigue quelconque.
"Tu vas enfin mourir oui!" criais-je.
Il me blessa au flanc, et je me mis à saigner. C'est alors que je dis aux autres:
"Fuyez!"
Et je partis sur le champs dans une pièce voisine dont la porte pouvait être verrouillée. Nous complotâmes pour trouver un plan adapté au gaillard. Pendant ce temps, lui frappais hystériquement la porte pour la défoncer. Une fois notre plan mis au point, nous attendîmes que l'homme ait détruit la porte. A ce moment même, Reivax se rua sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires 1 [terminé]   Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:54

Il lui porta un coup à la tête et le fit tomber. Seulement il se dépêcha de se relever pour ne pas être en position de faiblesse. Avec Absalom, je me jeta sur lui et nous lui enfonçâmes nos épées dans l'abdomen. Il tituba et s'écroula sur le sol déjà couvert de sang. Nous prenâmes l'objet d'Absalom plus toutes les richesses que nous pûmes trouver. Une fois dehors, nous devions nous séparer. Seulement, le goût de l'aventure était trop fort et je ne pus m'empécher d'appeler Absalom avant qu'il ne parte:
Veut tu tenter une nouvelle aventure?
Il réfléchit. Reivax quant à lui était déjà loin, peut être le croiserions nous dans nos prochaines quêtes, en tout cas ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Absalom
Admin
Absalom


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les poches des passants

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Voleur

Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires 1 [terminé]   Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07

Hum? Le grec me propose une nouvelle aventure... Je n'avais rien à faire, et la vie chez les barbares m'ennuyais ferme. Puis pour réaliser mes ambitions secrètes il me fallait plus d'expérience. Je répondis:
Je m'ennuie chez moi. Je ne vois aucune raison de ne pas continuer l'aventure avec toi. De toutes façon j'ai envie de combattre plus, de gagner de l'argent et de rencontrer des gens plus forts. Puis si je continue à semer le désordre dans le monde romain, ma prime va augmenter. J'ai hâte de devenir le meilleur voleur du monde ... Hahaha! En attendant petit grec, allons boire à notre réussite!
Sur ce, nous partîmes en direction d'une ville proche. Sur le chemin nous rencontrâmes quelques animaux sauvages et des brigands plus faibles les uns que les autres.
Quel plaie... vivement une vrai aventure qu'on se dégourdisse un peu!dis-je en arrivant à la ville.
Quand soudain, nous entendîmes un bruit qui provenait de la grand place du village...

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires 1 [terminé]   Demande de mercenaires 1  [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mercenaires 1 [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]
» Chasse aux Romains [TERMINE]
» Promenade [pv Sansah] [terminé]
» Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)
» Demande de prêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Pays barbare-
Sauter vers: