Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01

An 470. Ma troupe avait été envoyé régler une petite insurrection dans le sud de l'Empire à la frontière de l'Empire turc ( actuellement l'Espagne). Nous étions arrivé quand nous vîmes de la fumée s'échappant d'un village. Quand nous arrivâmes à ce village, tout était consumés. Les maisons avaient entièrement brulés et les villageois massacrés. Au centre du village, se trouvait une bannière, la bannière rouge avec un sanglier. C'était la bannière d'un groupe de bandits qui détruisaient les villages et qui vouaient un culte à Arès le dieu de la Guerre. Mes soldats et moi même avons essayé de trouver des rescapés mais sans résultats. Alors que nous allions partir, un de mes soldats m'appela, il tenait dans ses bras une jeune fille, blessée. Après l'avoir soigné, nous l'installâmes dans ma tente, je dormirais dehors ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Clio
Voleur
Voleur
Clio


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toujours avec mon chef

Feuille de personnage
Dieux: Zeus
Métier: Assassin

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:50


Le lendemain au matin,je ne me souvenai plus de rien. J'étais encore faible!
Un homme grand et plutôt fort entra dans la tente. Il ne disait rien,il était bizzard...
Je commença à parler :<<-Qui êtes vous? Pourquoi suis-je ici?
-Sans nous tu serai sûrement morte.
-Ah..Et bien si cela et vrai je vous remerci!>>
Il quitta la tente dans un silence total! Plus tard,ses hommes m'apportèrent à manger! J'étais vraiment contente de manger... Je réussis enfin à bouger! L'homme qui était avec moi avant était dehors. Je lui demanda son nom mais il ne me répondit toujours pas... J'essaya une heure après en lui demandant son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:03

Je m’appelle Androclès Puis je me levai et alla seller mon cheval. Elle me demanda où je voulais aller.
Au nord traquer ces bandits....Elle voulus m'accompagner. J'accepta à contre cœur. Elle voulait également retrouver les bandits qui avaient détruits son village.
Ensemble nous galopions jusqu'à une colline au Nord, très très loin de Rome et d'Athènes pour arriver près d'un campement qui ressemblait à celui des romains mais qui en différait un peu, les bandits et les romains, ensemble???? J'était plus qu'énervé mais la jeune femme me retenais. Je la regarda. Elle était belle, très belle et ses yeux......magnifiques, d'un bleu océan tellement claire qu'elle faisait concurrence aux déesses grecques et à Aphrodite elle même. Alors que je la regardait, elle me pris et me poussa pour que je ne me fasse pas repérer. Un romain venait par ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Clio
Voleur
Voleur
Clio


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toujours avec mon chef

Feuille de personnage
Dieux: Zeus
Métier: Assassin

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:41

Il me regardait d'une manière assez étrange mais bon... Pour l'instant il y avait plus grave ! Je crois que nous sommes repérés... Oui nous le sommes ! Ils étaient beaucoup et nous deux . Nous n'avions aucune chance , c'était sûr . Ils avaient au moins 2 armes sur eux et nous juste deux .
Les enemis nous ont ligotés nos mains et les pieds mais nous pouvions quand même marcher . J'étais quand même inquiète , je ne savais pas ou ils nous emmenait et nous marchions longtemps puis mon compagnon se débattait en pensant qu'il avait une chance de se délivrer ... Quand il arrêtait de se débattre il me regardait , d'un ait toujours aussi bizzard ! Comme ... amoureux ! Mais je devais me tromper , enfin je n'en sais rien ...
Ah ! Enfin nous arrivâmes dans une grotte sombre , lugubre ...
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:05

La grotte était sombre....tant mieux, depuis plusieurs minutes j'avais réussi à dégager ma main, je saisis l'épée d'un de nos adversaires et tranchai la corde qui nous retenais Clio et moi. Elle se saisit elle aussi d'une épée, et nous combattîmes ensemble...Elle était à l'aise au combat, une fois débarrassé de nos assaillants, nous avançâmes vers le fond de la grotte. Quand nous entendîmes des voix, nous nous cachâmes derrière des rochers. Là, deux romains discutaient, l'un semblait être le chef....
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Clio
Voleur
Voleur
Clio


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toujours avec mon chef

Feuille de personnage
Dieux: Zeus
Métier: Assassin

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:44

Ouf , nous nous cachâmes derrière un assez fros rocher. On les écoutaient ...Ils parlaient d'un plan contre un village ! Hélàs ils venaient de le terminer donc nous ne savons pas ce qu'ils préparaient exactement ..!
Ils partirent de la grotte par un autre chemin , à l'opposé ou nous étions cachés. Quelques secondes plus tard , nous nous déplaçons pour les suivre et là...
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:46

Un homme de 2m se dressait devant nous, prêt à frapper. Je ne l'avais pas vu mais Clio elle me prit par la ceinture et me tira vers elle. Je ne compris pas mais vit la grosse masse de notre adversaire s'abattre à 2cm de moi. Je prit mon épée et Clio fit de même, d'après son tatouage sur la clavicule droite, ce colosse était un général de l'armée romaine, c'est très dangereux de le tuer, d'abord parce qu'il est puissant mais ensuite parce qu'il pourra nous attirer les foudres de l'Empire romain.
Il attaqua, j'esquivai, je lui porta un coup à la jambe, mais l'adversaire était trop puissant, il m'envoya valser sur les rochers et je perdis connaissance. Clio était seule face au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Clio
Voleur
Voleur
Clio


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toujours avec mon chef

Feuille de personnage
Dieux: Zeus
Métier: Assassin

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:20

Certes,je savais me battre mais face à un géant de 2m musclé comme tout je ne faisais pas le poids ! Je faisais de mon mieux pour le combattre mais j'étais vite épuisée,de plus je cherchais un sortie et j'éspérai que Androclès ne soit pas trop assomé longtemps ! Heureusement 5minutes plus tard il me rejoingnit à la petite bataille ! Je repéra un passage mais il y avait pleins de pierre alors ej passa mon épée à mon conjoint et je commençait à enlever les pierres quand j'aperçut des autres hommes! Ouf,ils ne m'ont pas vus. Je remets les pierres et je rejoins Androclès pour l'aider! Là 3 hommes assez fort venaient! Ils commencerent à attaquer la "bête" de 2mètres! 2 l'occupaient et pendant ce temps l'autre nous faisaient signe de venir , nous nous dirigions vers une sortie. Les 2 hommes assomèrent fortement notre ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:21

Les deux hommes nous rejoignirent et ils nous emmenèrent dans une grotte qui semblaient être leur base. Dans cette base, je vis des hommes, des femmes, des vieillards, des enfants, blessés, affamés. Leurs visages étaient tristes. Certains astiquaient leurs armes comme pour se préparer à une offensive.
Qui êtes vous? demandai-je.
- Nous sommes les victimes du système et de la barbarie romaine. Nous sommes les survivants des massacres fait dans les différents villages dans l'Empire.
J'était sous le choc. Heureusement, Clio me retint pour m’empêcher de tomber. A ce moment là, mon coeur se mit à battre très fort. Je la regarda et je vis un sourire chaleureux. Je m'évanouis mais j'était sûr d'un truc.....j'étais amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Clio
Voleur
Voleur
Clio


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toujours avec mon chef

Feuille de personnage
Dieux: Zeus
Métier: Assassin

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:54

Tous ces visages de personnes blessés,affamés..enfants comme adultes,adultes comme vieillards. J'avais peur de finir comme eux... Il fallait que j'établisse un plan dans ma tête mais je n'y arrivais pas , j'étais bien trop préoccupés par toutes ces personnes,elles me regardaient avec un air malheureux,abattu..ceux qui devaient être leur cas..Ils me faisaient énormément de peine,j'aimerai les aider mais je ne pouvais rien faire. Si sa se trouve,je serais bientôt comme eux face aux romains...
J'avais vu le visage d'Androclès,il avait l'air tout aussi bousculé que moi mais je le regardais dans les yeux et je voyais autre chose;de l'amour. Je ne savais pas si j'avais raison mais je préférais faire comme si je n'avais rien remarqué. Sauf que plus le temps passait plus je me demandais si moi je ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

Elle me regardait bizarrement, alors j'ai tourné les yeux l'air de rien, je me suis levé et j'ai remis mon épée au fourreau. Je regarda autour de moi pour repérer des hommes capables de lancer une offensive. Cependant je n'en vis qu'une dizaine mais ça pourrait être suffisant. Puis je suis allé voir le chef du campement, il nous fallait anéantir ce campement romain avant qu'il ne détruise encore des villages. Et alors que j'allais partir avec les hommes valides, Clio vint vers moi.......
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Clio
Voleur
Voleur
Clio


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toujours avec mon chef

Feuille de personnage
Dieux: Zeus
Métier: Assassin

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10

Bon je pris mon courage à deux mains. Je m'avança timidement verts Androclés... En fait je ne savais pas trop ce que je pouvais lui dire mais bon j'improvisa. Donc je commença à lui dire que j'étais heureuse d'être avec lui ce moment même et que je l'appréciais. Cela ne me pris pas une minute mais dés que j'eus fini de lui dire ces quelques mots je repartis sans lui laisser le temps de parler. Androclés partit donc avec les hommes. Moi ,je resta assise sur un rocher à les attendre en pensant à Androclés et je me demandais pourquoi je lui avait dit tout ça il pourrait s'imaginer des choses...ce que j'entend pas "des choses" c'est de l'amour alors que je ne suis pas amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:48

Elle était venue me parler, mais elle tremblait. Elle avait parlée tellement vite que je n'avais rien compris. Avant que j'ai pus dire un mot elle était repartie. Voyant que l'heure pressait, je pris les hommes avec moi et partis. Son regard inquiet qu'elle m'avait lancée avant que je parte m'intriguais. Il me faudra tôt ou tard connaitre cette signification......Arrivée au campement, nous ne vîmes que quelques hommes. Nous attaquâmes avec une violence féroce bien décidé à venger nos morts. Il ne restait plus rien du campement et le dernier survivant après avoir été longuement torturé nous avoua que nous étions tombé dans un piège et que notre campement avait été parallèlement décimé. Nous nous précipitâmes au campement où nous vîmes que des restes de tentes déchirées ou de vêtements arrachés dont un ressemblait étrangement à la tunique de Clio.......La colère monta jusqu'à mes bras qui tenait mon épée et je dis à tous mes hommes de remonter le campement, pendant l'attaque du camp romain, plusieurs des notre avaient péris et je ne voulait pas que cela continue. J'aimais Clio et cette affaire de sauvetage de regardait que moi.... alors je me lança à travers la forêt à la poursuite des romains.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Clio
Voleur
Voleur
Clio


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toujours avec mon chef

Feuille de personnage
Dieux: Zeus
Métier: Assassin

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:43

J'étais là, prisonnières de ces hommes, ne sachant plus quoi faire... En fait, je ne pouvais rien faire. Ils étaient nombreux, c'était impossible de s'enfuir puis nous étions attachés avec des cordes les un aux autres, oui je n'étais pas seule, j'étais avec quelques hommes de mon camp. J'étais si inquiète, inquiète pour Androclès. Je ne savais absolument pas ou il était, ou peut-être était il mort..je n'en savais rien. Nous marchâmes pendant une petite heure puis nous rejoignions une dizaine d'hommes à un campement. Nous passions la nuit dans une grotte, et là j'éspérais si fort qu'Androclès vienne nous chercher, nous libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

Je marchais depuis plusieurs heures dans la forêt et j'arrivai dans une clairière surplombée par un rocher. Je montais en haut de celui ci et aperçus le camp romain en contrebas, Clio devait y être...Je descendis et me glissa doucement derrière les tentes des officiers. Je sauta sur les gardes. Tout d'abord ils prirent leurs armes mais ils ne faisaient pas le poids, je les battis facilement avant de m'emparer d'une torche et de mettre le feu à la tente du général.
Profitant de la panique, j'allai délivrer Clio qui sauta de joie en me voyant. Lorsque j'eu tranché ses cordes, elle me tomba dans les bras d'épuisement. Alors le général et quelques soldats rentrèrent dans la tente. Mes compagnons qui avaient été fait prisonnier avaient repris leurs armes. Malgré sa fatigue, Clio s'était saisi d'un glaive mais elle avait ordre de ne pas prendre trop de risque et de m'appeler au moindre problème, de toute façon je gardais toujours en oeil sur elle. Le combat allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Empty
MessageSujet: Re: Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique   Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Clio
» Compte financier de Clio
» Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Athènes-
Sauter vers: