Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Présentation de Diancecht Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Présentation de Diancecht Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Présentation de Diancecht Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Présentation de Diancecht Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Présentation de Diancecht Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Présentation de Diancecht Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Présentation de Diancecht Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Présentation de Diancecht Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Présentation de Diancecht Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Diancecht

Aller en bas 
AuteurMessage
Diancecht
Chef de village
Chef de village
Diancecht


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon village

Feuille de personnage
Dieux: Taranis
Métier: Assassin

Présentation de Diancecht Empty
MessageSujet: Présentation de Diancecht   Présentation de Diancecht Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:44

Nom : aucun, tout le monde m'appelle par mon prénom

Prénom : Diancecht

Surnom : pour l'instant aucun, mais ça viendra avec le temps

Age : une petite vingtaine d'année (ou une grosse quinzaine, question de point de vue)

Peuple : gaullois

Classe sociale : officiellement, chef de village, officieusement, chef de tous les villages résistant (encore et toujours) à Rome, et assassin à mes heures perdues (après tout, on est jamais mieu servi que par soi-même)

Chimère associée : C'est koi une chimère ?^^

Description physique : grand, brun les yeux marrons, contrairement à la grande majorité des miens, je n'ai pas de moustaches et j'ai les cheuveux courts (ça fait plus propre). Je ne suis pas fort du tout, ce qui ne me dérange absolument pas vu que je privilégie la vitesse et la précision.

Description mentale : Je suis intelligent (je ne suis pas chef pour rien non plus) et sait me faire respecter de mes hommes par mes talents de chef, de stratège, et de temps en temps de diplomate. Mais je n'hésite pas une seule seconde à manipuler mon entourage et mes alliés lorsque cela me permet d'arriver à mes fins ou à celles de mon peuple. Je suis d'un tempérament calme en toutes circonstances et ne révèle mes pensées que quand je le juge nécessaire, et seulement à certains et au moment opportun. Les réussite de mes entreprises compensent cependant ce léger défaut.

Histoire : J'ai passé mes premières années en Gaule, dans mon village avant que ma famille ne s'installe à Rome, où j'ai fait mes études, ce qui explique que je maîtrise parfaitement le latin, le grec, ainsi que la culture de ces deux nations. Lorsque sont apparus les troubles entre Rome et mon pays, j'ai regagné ce dernier pour m'y engager dans la lutte. Ma connaissance de l'Empire et mon talent pour la stratégie m'ont vite permis de devenir chef à la place du chef, puis de gagner une influence énorme sur tous les autres villages.

Comment as-tu connu le forum ? Je suis un vieil ami d'Androclès et c'est lui qui m'a demandé de venir sur son forum, idée qui m'a tout de suite plu.

Hobbies : lire, même s'il est difficile d'obtenir des livres au fin fond de ma forêt, l'art de la guerre, les festins qui suivent les victoires, ...

Un conseil : Ne vous mettez pas en travers de mon chemin (je suis quand même un assassin, à la base)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Diancecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Reivax
» Présentation Mnémosyne
» Presentation de Marinos
» Presentation de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Salle d'écriture :: Votre personnage-
Sauter vers: