Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pub pas pour du chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub pas pour du chocolat Empty
MessageSujet: Pub pas pour du chocolat   Pub pas pour du chocolat Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:38

Ne sachant pas trop si cette catégories est réservées aux pubs réelles ou fictive (et pitié Androclès ne me parle pas de chocolat ><) je m'en vais faire une petite pub pour mon forum à moi que j'aime très fort^^.
Le contexte est complètement différent de celui-ci (si tout les membres sont des fanatique de l'antiquité je ne risque pas de remporter un grand succès...--')C'est pas grave j'ai décidé de faire une pub j'assume!!!

Nom: Aeoris

Genre:médiéval/fantastique/complètement barré( personne ayant peur pour leur santé mentale
s'abstenir,les personnes ayant la phobie des dragons...ça ne sert à rien de venir dommage pour vous.)

Contexte: Dans une cité divisée entre 3 factions (les gentils/les méchants/les...on aime le pognon mais on va dire neutre) nommées La Noble Alliance/ Les Marcheurs D'ombre et les Pognon...Voyageurs du Temp, vous devrez choisir votre camp, votre race, votre profession,votre faction et votre guilde et bon nombre de choix qui feront de vous un gentil tout plein, un méchant sanguinaire, ou un alcoolique radin voleur habile et fière. Les chef de chacune de ces factions s'affrontent pour la suprématie à grand renfort de coup de couteau,d'assassinat,de complots,d'invocation de démon etc...Je ne développe pas plus pour que ceux qui aient envie de venir découvre un peu par eux même.

Alors,pas contre mes règles étant bien plus strictes qu'ici et que aucun écart n'est toléré (oui parce que moi c'est un vrai forum rp, je ne dis pas que celui-ci n'en ai pas un mais Androclès connait mon avis sur la question...n'est ce pas?)et les flemmards du calvier en ce qui concerne les présentations, les quotas de ligne à respecter n'ont pas besoin de venir.

Voilà^^je suis sûre que je viens de dégouter tout le monde de venir mais un petit peu de marketing n'a jamais fait de mal à personne!

adresse: http://aeoris.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pas pour du chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poseidon, chocolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Autres :: Publicité-
Sauter vers: