Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [pv Sansah] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:38

Je me promenais dans la forêt pour m'enlever toutes ces idées de la tête. Les soldats avaient été envoyés en renfort pour aider les Romains à tenir le Mur d'Hadrien contre les Barbares sauf mon équipe qui s’ennuyait. La forêt était calme et je m'y sentais bien. Soudain j'entendis une personne se faufilant dans les arbres. Je sortis mon glaive. Une flèche sortit d'un buisson et attérit près de moi. Qui est là? Une ombre sortit du buisson. C'était une jeune fille très belle mais au regard qui vous défendait de même lever les yeux sur elle. Elle était belle, mais c'était une beauté froide. Là elle se mit à parler.


Dernière édition par Androclès le Mer 25 Jan - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:51

"Va-t-en, tu n'as rien à faire ici,mais je ne te tuerais pas...je suis de bonne humeur aujourd'hui alors casse toi."
Je lui pointais mon arc sous le nez au cas où mon message n'avait pas été assez explicite.
Il étais mignon...pour un homme et armé ça par contre c'était un petit problème, de plus les autres étaient assez loin.
"Tout personne saine d'esprit, sait que c'est le territoire des amazones ici, es tu fous? ou souhaites tu mettre fin à tes jours de façon prématurée?"
Je parlais vraiment pour ne rien dire, c'était affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:30

Je n'ai pas peur! Je n'ai aucune envie belliqueuse! Je ne fais que noyer ma colère et mon mécontentement dans cette promenade dans la forêt, territoire des amazones ou pas. Je n'ai en aucune manière envie de ma battre. Il y a déjà trop de guerre pour se battre,pourquoi en rajouter?

A ces mots elle commença à baisser son arc doucement. Je voyais qu'elle était surprise. Je ne connaissais pas tellement l'origine des Amazones mais je voyais bien qu'elles avaient souffert de la tyrannie des hommes. Pourquoi êtes vous si agressive?

La question la surprit et je vis que j'abordais un sujet sensible.


Dernière édition par Androclès le Sam 29 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:04

"Parce que la nature nous a élevée comme ça, c'est bizarre d'habitude la question c'est plutôt pourquoi est ce que je déteste les hommes...et qu'est ce que ça peut bien me faire vos guerre?"
Je retendis mon arc.
"Dégage et ne reviens jamais où je jure que je te tuerais"
Je partit en courant sans prendre le temps de voir la tête qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:17



Elle était partis. Je décida alors de prendre certaines mesures. Le lendemain je revins dans la forêts mais sans armes pour prouver que de un je n'avais pas peur et de deux je ne voulais pas de mal à ces Amazones. J'entendais bien sûr des bruits dans les buissons et cet horrible sensation que l'on observe mais je continuait et j'étais toujours vivant. Quand soudain, Sansah, la sublime jeune femme que j'avais vu hier sortis et vins me parler. Mais elle n'avait pas l'air fâcher au contraire, sa voix était douce et mélodieuse presque comme si elle était contente de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:54

J'étais assez surprise de le revoir, mais bizarrement assez heureuse aussi.
"Tu n'a pas peur pour venir sans armes ? ou alors j'avais raison, tu as vraiment envie de mourir, dis-je en riant. Pourquoi es tu revenu?"
Il m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:11

Je suis revenu pour savoir. Tout savoir. Pourquoi détestez vous autant les hommes?J'était décidé à obtenir toutes les réponses que je voulais et à en finir avec cette haine entre les Amazones et nous. Depuis la nuit des temps il y avait des tas de massacre de tous les côtés. Je crois que c'était mon rêve, apporter la paix dans le monde et puis cette Sansah me plaisait. Elle semblait intelligente et différente. Je pense que je pouvais arriver à un accord avec elle. Les barbares menaçaient de détruire l'Empire Romain et en tant qu'alliés, nous devions nous battre. Mais comment nous battre contre les barbares si nous n'arrivions même pas à assurer la paix et la sécurité dans notre propre territoire? Il fallait que les Amazones nous aident. Quand j'avais soumis cette idée au Sénat il m'avait ris au nez. Les politiciens ne comprennent pas comment des femmes pouvaient nous aider mais moi j'en était convaincu. Cette alliance nous apporterait la victoire. Les hommes régnaient sur terre depuis longtemps et il n'y a jamais eu de période de paix. Le monde serait-il meilleur avec une présence féminine j'en doute. Mais en combinant les atouts des deux, je suis sûr que la paix sera maintenu et pour longtemps.

Après lui avoir soumis mon idée elle semblait me regarder avec presque comme de l'admiration. Elle semblait surprise.Elle avait peut être du mal à me croire. Et pourtant , j'était sincère. Et si je devais mourir, alors je mourrais. Mais j'aurais essayer et j'aurais dis tout ce que j'avais sur le cœur et j'en était fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:36

Il était intelligent pour un homme, c'était le premier je pense qui eut une telle idée.
"Pourquoi nous haïssons les hommes ? tu n'a jamais dû écouter les leçons de tes maîtres, tout les monde sait pourquoi nous vous détestons."
Regard surpris de la part de l'homme.
"Je sais pourquoi tu es venu, pour t'assurer une alliance avec nous en cas de guerre. Tu es venu avec des espoirs mais tu repartiras sans ce que tu souhaites, jamais nous nous battrons au côté des hommes, jamais. Laissez nous ne foret et nos déserts et nous vous laisserons vos villes et vos champs."
Je soupirais.
"Pars maintenant, et ne revient pas sinon je te jure que tes sénateurs auront une surprise."
Il avait compris que sa tête ne resterait pas longtemps sur ses épaules.
J'avais été claire,il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:27

A l'orée de la forêt, je rebroussa chemin. Qu'allais-je faire, j'avais décider de ne pas partir avant d'avoir fait une alliance. Alors je me mis au milieu de la forêt avec ma tente et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:41

Je le regardais depuis mon perchoir dans l'arbre...il était stupide ou quoi ce Romain, je lui avais dit que si il restait je le tuerais et il était resté, c'était soit quelqu'un de très courageux ou de très très stupide, de toute façon il avait fait son choix, il allait mourir.Il aurait dû m'écouter.
Je bandais mon arc et encochait ma flèche mais là un craquement...
Soit j'avais fait quelque chose pour que les dieux m'en veuille à ce point ou alors je n'avais vraiment pas de chance.
Le craquement c'était celui de la branche sur laquelle j'étais perchée.
Je tombais.
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:19

Elle tomba pile sur le feu que je venais d'allumer. Je la sortis, elle était évanouie. Je la pansa et l'installa confortablement dans ma tente. J'attendis qu'elle se réveille.Je passa une nuit dehors puisqu'elle occupait ma tente. Il faisait froid mais elle était blessée et je ne pouvais donc pas lui en vouloir. Au petit matin, elle apparue encore faible devant moi avec un regard doux. Merci me dit-elle.
Je l'invita à s’asseoir devant le feu et je lui donna quelque chose à manger. Quand elle eu finis elle se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:24

Bon en espérant que tu arrêteras de faire agir mon personnage



Je mettais assez vilainement brûlée en tombant, mais il m'avais bien soignée je pouvais au moins lui reconnaître ça au romain, il avait l'air heureux en me regardant. Non mais qu'est ce qu'il croyait? c'est pas parce qu'il m'avait soignée que j'allais l'aider, je lui en était reconnaissante mais pas à ce point là.
"Ne te fait pas d'idée je te suis reconnaissante de m'avoir soignée mais je ne t'aiderais pas pour autant."
Je me levais et partit sans un mot, ce n'était pas nécessaire car tout était dit et je n'avais rien à ajouté.
"Je sais que je me répète mais si jamais tu remets les pieds ici, il n'y aura plus d'avertissement."
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:02

Alors tu ferais bien de me tuer tout de suite parce que je ne partirais pas
Je manquais d'idées, je devais la faire venir car les barbares approchaient et nous manquions de soldats. Et cette guerre concernait tout le monde.
Si notre empire tombe, ne croit pas que votre village résistera!
Puis je partis me reposer dans ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:45

Notre village?non mais il fallait qu'il révise ses cours le Romains, nous étions un peuple nomade et de toute façon leurs querelles puériles ne nous concernaient en rien.
"Pour ta mort, imbécile on peut s'arranger."
Non mais ho il me prenait pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:35

Bon là ça suffit! Si elle voulait se battre on va arranger ça. J'ai pris mon glaive et je me suis tenu prêt. Viens maintenant! Cette fois ci la diplomatie avait échoué et je devais la tué, le risque qu'elle rejoigne l'ennemie était minime et existait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Promenade [pv Sansah] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Sansah] [terminé]   Promenade [pv Sansah] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [pv Sansah] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sansah(terminée)
» Administration du personnage: Sansah
» Compte financier de Sansah
» Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]
» Chasse aux Romains [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Forêts-
Sauter vers: