Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
 De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
 De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
 De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
 De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
 De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
 De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
 De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
 De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
 De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  De sombres présage planent sur Reivax.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reivax
Chef de village
Chef de village
Reivax


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : A Rome pour une mission !!

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Mercenaire

 De sombres présage planent sur Reivax. Empty
MessageSujet: De sombres présage planent sur Reivax.    De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:15

Ce jours là, le ciel clair était parfaitement dégagé, même si au loin un nuage gris laissait prévoir l'averse.
Il se faisait tard et je devait me dépêcher.
Je me baladait hâtivement sur le mur d'Hadrien ou l'on m'avait donné rendez vous, quand tout à coup, j’aperçus un homme surgir de nul part.Ni une ni deux j'enfourche ma hache et je lui assène un coup que je voulait puissant.Quelque peu déstabilisé par cette attaque surprise, l'homme mystérieux dégringolât du rempart.Ce retrouvant par terre,j’ entrevu une ombre, une silhouette, son visage.
A ce moment là, comble du drame je reconnu l'homme que j'avais frappé sans pitié : il s'agissait rien moins que le chef de mon clan.J'ai tenté de m’échapper pour ne pas qu'il ne me reconnaissent, mais il était déjà trop tard : son visage plisser n’envisageait rien de bon, et déjà son regard torride me pénétrait de toutes pars.
Son être entier criait : vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Haut prêtre

Haut prêtre


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les temples

 De sombres présage planent sur Reivax. Empty
MessageSujet: Re: De sombres présage planent sur Reivax.    De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:38

Je me promenais sur le mur d'Hadrien, vu que les Dieux m'avaient indiqués que je pouvais y trouver un homme en difficulté, se battant avec la mort en personne et qui ne pouvais rien sans le fil de la vie pour le conduire jusqu'aux plaines des Champs Elysée où il trouverait le repos éternel. Je vis un homme étrange et soudain une vision me vint, je m'approchai de l'homme et sans contrôler mes gestes je m'agrippa à lui, il essaya de se débarrasser de moi mais déjà c'était les Dieux qui l'empoignait et on ne peut pas battre un Dieu.

Par delà les montagnes, par delà les rivières,
Trois hommes de nations différentes s'allieront pour déjouer le plus grands complot,
Qui détruira l'aigle d'une ancienne nation,
Le cheval et les chiens se battront ensemble,
Pour détruire le Titan endormis,
Au fond du gouffre d'Hadès.


Puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Chef de village
Chef de village
Reivax


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : A Rome pour une mission !!

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Mercenaire

 De sombres présage planent sur Reivax. Empty
MessageSujet: Re: De sombres présage planent sur Reivax.    De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:33

Le barbare ne compris naturellement pas la prophétie, d’ailleurs il l'avait déjà oublié et ne savait pas ce que c'était.
Il ne compris juste pas comment quelqu’un pouvait lui être supérieur en force.
Cela n'a rien changé de sa situation : il devrais s'expliquer à son supérieur qu' il va naturellement détrôner en combat singulier. Du moins il en est persuadé. N'est t on jamais à l’abri d'une surprise ?

Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Chef de village
Chef de village
Reivax


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : A Rome pour une mission !!

Feuille de personnage
Dieux: Tangra (unique dieu des huns)
Métier: Mercenaire

 De sombres présage planent sur Reivax. Empty
MessageSujet: Re: De sombres présage planent sur Reivax.    De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:16

Désolé mais :
[RP suspendus pour le moment, reprise à la fin du RP "demande de mercenaire 1"]

Nous reprendrons cette histoire (pour ne pas dire RP) plus tard
Elle est suspendue en raison de la nouvelle règle de ce forum en vigueur : Pas le droit a plus d'un RP à la fois pour des raisons de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 De sombres présage planent sur Reivax. Empty
MessageSujet: Re: De sombres présage planent sur Reivax.    De sombres présage planent sur Reivax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sombres présage planent sur Reivax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reivax
» Compte financier de Reivax
» Flash back : Quand Reivax est devenus un mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Mur d'Hadrien-
Sauter vers: