Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:38

Je me baladais dans la ville quand je vis un homme et une femme se disputer en plein milieu de la rue. Je m'approchais. Petit à petit, un groupe se forma puis la femme gifla l'hoome avec une violence hors du commun!
Toute la foule se dissipa, les gens passaient leur chemin comme s'il ne s'était rien passé. Je décidai d'aller voir cet homme qui s'était assis sur un banc. Que s'est il passé? lui demandais-je. Il me regarda, voulut me répndre mais une flèche surgit d'un toit, le transperça et il tomba du banc, inerte.
j'aperçu brievement l'homme qui avait tiré la flèche: il avait un tatouage de serpent sur le bras. Je me lançai à sa poursuite.


Dernière édition par Mnémosyne le Sam 4 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:35

Pfiou, il était moin une, il a faillit parlé heureusment je suis arrivé a temps. Par contre j'ai pas le temps de me battre avec cette femme. Donc je m'échappe je passe sur les toit dessant le long de la charpente et bouscule la foule. Et essaie de me caché.
pfiou allé je ne la vois plus je les semais sa va je vais pouvoir rejoindre mon lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:09

Mais où était-il passé? Le temps que je monte sur le toit, il avait disparu. Mail il ne fallait pas que j'abandonne comme ça. Pourquoi l'avait-il tué? Cet homme devait avoir de très gros ennuis! Mais ce qui m'intriguait le plus, c'était le signe en forme de serpent sur son bras. Je l'avait déjà vu quelque part mais je n eme rappelle plus où...
je me réveillais en sursaut: je savais où j'avais vu ce signe, je venais de le voir dans mon rêve. Il faisait nuit mais tant pis, il fallait que j'aille voir. Et peut être que la nuit m'ai derait justement a apprendre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:27

Bon j'approche de cette place il faisait sombre et t'en mieu je pouvais me faufiler dans la foule beaucoup plus facilement sans eveillé les soupçons de ma marque sur le bras et de pouvoir retrouvé le point de rendez vous facilement et même d'arrivé en avance. Pour les rendez vous concernant un meurtre je n'aime pas étre en retard.
j'arrive au point de rendez vous beaucoup plus tot. Il me fallais attendre. Je repensé a cette fille et me dit que sa ne servais a rien d'y pensé et que je ne courais aucun risque car elle ne me retrouverais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:06

J'avais retrouvé toute la mémoire et je me souvenais exactement de l'endroit vu en rêve... Il faisait très froid mais tant pis, j'avançai dans ces petites ruelles sinistres et pas rassurantes du tout!
Je ne savais même pas ce que j'allais faire là-bas! Si ça se trouve il n'y aurait personne...
Mais pourtant si, il y avait bien quelqu'un. Je le reconnus directement. Mais comme je le regardai, je ne vis pas la pièce de métal sur le sol qui me fit tribucher...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:45

Un bruit ! Cela me fait sursauter et je me retourne brusquement pour voir qui était par terre.
Encore elle! Je n'est pas le choix si on me voie en sa companie on va nous tué. Je m'avance d'un pas lent vers elle.
Je l'aide a se reléver et la pousse dans une autre ruelle bien sombre en lui disant reste ici et ne bouge surtous pas je viendrais te cherché tout a l'heure et on en reparlera.
Quand je suis revenu dans la ruelle principal mes client était déjà là et on a commencé à parler affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:01

Oh... Quelle chute! Heureusement, l'homme mystérieux m'aida à me relever! Il m'avait aidé a venir dans cette petite ruelle sombre car j'étais complètement étourdie! Mais devais-je vraiment rester là? N'allait-il pas me réserver le même sort qu'à l'homme tué il y a quelques jours par lui-même?
Non, je n'étais pas venue ici pour rien, alors j'allais rester. Et puis s'il avait voulu me tuer, il l'aurait déjà fait. Enfin, je pense... En plus, il était plutot pas mal, sans ce tatouage...
Ah il revient...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:29

Bon j'en avais fini avec ce boulot d'assassinna mais il me reste a m'occuper de cette fille.
Je la porte et l'emméne à un endroit sure ou personne ne puisse nous entendre.
Je la pose par terre et lui demande Bon que veut tu savoir ? J'espére que je ne prend pas de risque en ne la tuant pas mais quand même soyons sur nos garde. je me mis en face d'elle et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:14

Et bien, je...je...
Qu'est-ce que je voulais au juste? il avait tué cet homme, il avait un tatouage, il avait des rendez-vous bizarre la nuit, mais qu'est-ce que je voulais savoir?
Je repris de l'assurance et lui dit: Je veux savoir pourquoi tu l'as tué.
Il me regarda, et comme je restais sérieuse, il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:42

Son ignorance me fis explosé de rire. et que veut tu savoir ? cette assassina ne te regarde pas.
Puis je repris mon sérieux. Bon si tu ma suivis juste pour sa t'aurais pus resté chez toi ta vie changerais du tout au tout si tu s'avais tous donc un conseil rentre chez toi et oublie moi.
Aprés un silence de 1 minute je me mis a retourné sur mes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:04

Quelle idiote j'étais d'avoir posé cette question! et maintenant il était parti... Que voulait il dire par "ta vie changerait du tout au tout si tu savais tout?"
Il fallait absolument que je sache ce que cela signifait, il y avait quelque chose de louche derrière tout ça... Je pense que ce n'était pas un simple assassinat.
Je me rappelais qu'il avait touné a droite, alors je fis de même. Une ombre passa tout près de moi, et un coup s'abatit sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:39

Un bruit sourd me fis sursauté! un bruit d'un corp qui s'étalle par terre. Je court alors pour voir se qui cétait passé et vis cette femme par terre a coté de l'un de mes camarade.
Rah elle me portera la poisse jusqu'au bout !
donc je dit lui dit laisse je m'en occupe merci du coup de main je pensais que j'allais jamais m'en débarrasser .
Mais il me répondit Pfff tu me déçoit Vitellius tu lui en a trop dit et tu sais quoi me donner
A se moment précis il sort sa lame, je fis de même. De toute façon il avait dut avertir les autre ! Mais pourquoi me battre pour sauver cette femme ? je m'interrogerai plus tard.
L'homme fonce sur moi j'esquive et je lui plante mon épée dans le dos et il sétale par terre.
Je m'agenouille devant cette femme et lui dit est se que ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:02

le coup que j'avais reçu sur la tête était violent, mais je n'étais pas morte. Quand je me réveillais, j'avais du sang partout sur la main, mais ce n'était pas le mien, c'était celui d'un homme étendu par terre. L'homme inconnu avait été tué par mon homme, et cette fois ci, il m'avait sauvé la vie! Je ne savais plus que faire. A sa question, je lui répondis par un sourire. J'essayais de me relever, il m'aida, mais je n'arrivais pas a marcher, j'étais trop chamboulé par tout ce qui venait de se passe. On avait essayé de me tuer, et cet homme me sauve ma vie alors que j'allais peut être le dénoncer à la garde de la citée. Je ne le dénoncerais pas, ça c'était sur! Mais qu'allait-il faire de moi.
Il m'emmena quelque part, dans un endroit que je ne connaissais pas.


Dernière édition par Androclès le Mer 14 Déc - 20:21, édité 1 fois (Raison : Attention aux anachronismes!)
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:41

Bon dans cette endroit on serai tranquille pour un bout de temps. Que faire, ah j'ai peut étre une idée mais d'abord il fallais que je sache quelque chose. Bon tous sait te battre ??? Elle me répondit que oui.
Ok et autre chose maintenant tu es dans la même galére que moi alors aucun coup bat promis ?
De toute façon nous allons devoir s'enfuir !
Va chez toi. Prend tes affaire on s'en va. Si demain a l'aube tu n'est pas a cette emplacement précis je pars sans toi. C'est d'accord ?
j'avais quelque chose a faire avant de partir et je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:48

j'avoue que je ne comprenais pas très bien ce qu'il voulait faire et pourquoi il voulait s'enfuir, mais si il me disait de la faire, j'allais le faire.
Je rentrai chez moi pour prendre mes affaires, mais la petite loge que j'habitais était sans dessus dessous! j'avais été cambriolée! qui pouvait-ce être et que cherchait-il?
Je pris les affaires qu'il me restait et m'ennalais. Al'aube j'allais a l'emplacement et j'attendis un bout de temps, il ne venait pas! mais pourtant j'étais la depuis plusieurs heures, je n'avais pas pu le rater!
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:19

j'arrive a l'emplacement couvert de blessure et de sang! Mais j'avais se que je voulait on pouvait partir.
monte dans la charette de la rue d'a coté je conduirais
je n'en peut plus je tremble et j'ai la téte qui tourne. Combien avais-je tué de garde 20 ou 30 je ne sais pas.
Non enfaite va conduire je ne suis pas en état. On va a Sparte! j'ai des amis la bas qui pourons nous ...
Je m'évanouie !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:21

Ouf il était arrivé, je commençais a croire qu'il ne viendrait pas! Mais il avait fit une entrée exceptionnelle, couvert de sang des pieds à la tête! Et maintenant il s'était évanouit sur moi alors que j'avais pris les commandes de la charette pour aller à Sparte J'essayais de le réveiller mais je ne savais même pas son nom! Je fis tout ce que je pus mais finalement, c'était peut-être mieux qu'il dorme car il devait être fatigué!
Quand soudain je m'aperçus que nous étions suivis! je le vis se réveiller et à ce moment la quelqu'un sauta par derrière sur la charette Je m'évanoius a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:57

Un présentiment m'a réveillé et merde on était attaqué et elle s'est évanouie !
je pris un petit couteau et le lance sur la personne qui avais sauté sur la charette elle se le pris en pleine téte !
je pris les commendes de la charrette et elle se réveilla a se moment.
Prend cette arc et tire !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:59

A peine m'étais-je réveillée qu'il me tendait un arc! Heureusement que je savais l'utiliser et que je n'étais pas une coquette qui ne sait même pas comment le tenir. Je le pris et essayais la première flèche: en plein dans le mille! iIl me regarda très surpris, et je ris d'un air amusé. Mais ce n'était pas le moment de rire. Il tourna brusquement à un tournant et on faillit tomber! Nos avdersaires ne nous suivais plus: on l'avait vraiment échappé belle! Enfin ça, c'est ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:57

Ouha son tir a l'arc était parfait mais son arc ne servais plus a rien la . Je lui tendit les commande de la charette et lui dit Tu va toujours tous droit !
Quand on arrive a un embranchement la cariole ennemis rapparut. je saute et faillit ne pas l'avoir! Et je commence a me battre. j'avais de plus en plus de mal a bougé mais je réussi a en tué un. Puis deux et le troisiéme me pousse et je me rétalle par terre. je fis un signe a ma compagne de continué sans moi a essayé de le tué...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:37

Noooon! Il venait de s"écraser par terre, poussé par l'un de nos ennemis. Oui, c'était nos ennmis, mais maintenant c'était a moi de les tuer. comment faire? je lachais les rennes et allais sur l'arrière de la charette. L'homme s'avança vers moi. L'homme? Non, la femme! C'était une femme, je le vis grâce à ses yeux, la seule partie de son visage qui n'était pas masquée. Elle pris son petit poignard, le leva, et la, je lui donnais un coup dans le ventre qu'elle ne vis même pas venir. Ah ah, je l'avais bien eue! Mais la, je perdis l'équilibre et je m'affalais à mon tour. La fille était tombée de la charette à seulement quelques pas de moi. Je commençais à courir. Elle ne me poursuivis pas.
Je devais retrouver mon compagnon, ou plutôt, je voulais retrouver mon ami. Mais où était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:01

Pfiou j'ai réussi a récupérer des chevaux! j'arrive vers ma coéquipiére et lui donne le meilleur des deux et lui dit
Bon maintenant on va a Sparte.
Aprés une semaine de voyage nous sommes enfin arrivé c'est une ville magnifique ou mon ancien groupe qui sont devenus mes ennemis n'avais encore aucune influence! Et je pourrais revoir mon ancien maitre.
Bon on va s'arrété dans cette auberge je t'y retrouve se soir j'ai quelque affaire a réglé. Fais se que tu veux dans cette ville on ne crain mais ne t'attire pas l'attention des habitant! et enfaite qu'elle est ton nom?


Edit d'Androclès :Petit commentaire: je ne comprends pas votre histoire, je vous rapelle que vous êtes presque ennemis et que Mnémosyene doit essayer de retrouver l'assassin de l'homme du début donc..Vittelius, et que logiquement je ne voit pas ce qu'elle ferait à sparte sauf si elle a une idée derrière la tête mais dans ce cas il faut le dire( pas sous forme de dialogue bien sur)


Dernière édition par Androclès le Ven 23 Déc - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:15

Maintenant, je savais que c'était le bon moment... J'allais enfin mettre mon plan à execution! Il voulait savoir mon nom, je lui inventerais un truc bizarre, il n'y verait que du feu puisque j'ai réussi à gagner sa confiance... Mais en même temps le trahir alors qu'il m'avait sauvé la vie plusieurs fois me faisait un peu mal au coeur... Non je ne devais pas m'attendrir, je suis une Amazonz tout de même!
Je me promenais dans la ville de Sparte pour me mettre les idées en place. J'étais trop loin de chez moi pour que mes amis me viennent en aide, mais comment faire sans eux, c'est avec eux que je travaille, il faut absolument qu'ils sachent ou je suis et j'auras besoin d'aide, comment le piéger toute seule?
Le soir, il me redemada mon nom, car je n'avais pas voulu lui dire la viellie. Je lui dis sans refléchir: je m'appelle, je m'appelle Arisas. Je n'aurais jamais du dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:05

Ok Arisas comme tu dit. c'est bizard se n'est pas un nom commun chez les Amazone!
Elle rougis et se sentais géné.
Alors qu'es se que tu veut faire de moi hein ? j'ai fais une petite enquéte sur toi depuis le bébut et se n'est pas trés concluant alors je t'écoute tu va appellé des allier ? ou que va tu faire ?
Elle ne répondais pas.
Bon c'est ici que nos chemin se sépare ! Essaie de survivre quand méme une ennemie en plus sa fais toujours plaisir!
je pars en claquant la porte derriére moi!

J'avais oublier de dire qu'il est possible, que Mnémosyne tu tombe amoureuse de Vittelius(ce serait drôle^^) et dans ce cas tu dois le rattraper, tu ne lui veux pas forcément du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:13

Oh noon! Il était parti! Et c'est la que je me rendis compte que j'avais vraiment BESOIN de lui... Ma mission était de piéger ce romain. Je dirai que j'ai perdu sa trace à ma chef et que j'abandonne ce travail. Je ne voulais plus vivre sans lui! Mais comment me faire pardonner maintenant qu'il savait que j'étais contre lui? j'allais me débrouiller, il m'arrive toujours des affaires bizarres et j'arrive bien à les résoudre!
Je me mis à sa recherche. Je le trouvais facilement dans une auberge, à une table seul. Je m'approchai timidement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
» Chasse aux Romains [TERMINE]
» Promenade [pv Sansah] [terminé]
» Demande de mercenaires 1 [terminé]
» Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Rome-
Sauter vers: