Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:49

Où es-tu???
Je ne le voyais plus nulle part. Je me mis à chercher parmi le tas de mourrants sur le sol. Je ne le trouvais pas. J'étais bléssée à l'épaule. Soudain tout devint flou, je ne vis plus rien, et je tombais sur le sol. Non, ce n'était pas le moment de flancher. J'essayais de me relever, il fallait que je le retrouve à tous prix, j'avais une comission de la plus haute importance à lui faire, et le papier sur laquelle était écrite la menace était dans ma main... Je ne pouvais plus avancer... Je m'appaltit sur le sol, face contre terre, la main ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:09

Elle se réveille enfin on était chez une de mes amie trés forte en reméde et en médecine je lui dit
est se que sa va ?
elle me répondit d'un signe de tête puis elle voulut rejouter quelque et je lui dit
chut! on parlera plus tard d'accord repose toi d'accord moi je vais couché !
le lendemain matin elle me réveilla! je reste allongé et lui dit
Mais qu'es se qui se passe ? il est encore tot
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:58

Je sais, mais il faut partir, j'ai entendu du bruit en bas, au premier étage, comme un bruit de botte et pas le bruit habituel en cette saison des sandalese, ils doivent venir de la milice!
Il eu un petit rire.
Ne t'inquiète pas, je suis sure que ce n'est pas pour nous, et puis de toute façon, personne ne nous connait ici puisque nous sommes à dix lieux d'Athènes!
Cela me rassura. Il le comprit et me sourit. Mais soudain, une violente douleur me prit à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:36

Je la vis s'écroulais par terre je saute de mon lit pour voir si allé bien !
On l'avais empoisonné !
je lui dit Tien bon !
je reconnu à l'odeur de son halléne le poison qu'utilise mon frére ainé!
je l'emméne a une maison de soin. Elle avais besoin de repo je lui laissé un message et partis sans me retourné pour réglé les affaire!
On est 5 frére dans ma famille je suis le cadet et le seul rebelle contre mon pére j'allais enfin les revoir et surtous l'ainé de la famille a tué notre mére! ma soif de vengence était a son comble !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:43

Il se passait quelque chose de très bizarre en moi. J'étais la dans une salle, mais c'est comme si je ne pouvais pas me reveiller. J'ai l'impression de voler au dessus des autres personnes, j'entends tout ce qui se passe. J'entends que ça s'agite et que je ne suis plus dans le même lieu qu'avant. Mais mon compagnon n'est plus avec moi, je n'entend spas sa voix...
Je n'arrive pas a ouvrir les yeux. C'est comme si je suis dans un demi-sommeil, dans une lévitation. C'est étarnge et très désagréable.
Soudain, le néant....
Le lendamain je me réveillai avec un gros mal de crâne.
où est-il? où est-il???!!!
une énorme romaine s'approcha de moi.
Mais qui donc ma petite? Celui qui t'a amené ici?
Oui!!!
Elle me regarda d'un air triste. je m'imaginai le pire.
Il n'est pas...mort?
Mais non! Vitelius est parti hier mais il n'est pas encore revenu, c'est tout

J'étais soulagée. Je rougis même de ma bétise... Alors comme ça il s'appelait Vitelius. Ce nom me rappelai vaguement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

Aprés avoir marché toute la nuit je revenu enfin la ou javais laissé Mnémosyne j'entre, alla la ou elle était allongé et m'assie sur le lit et lui dit
sa va pas trop mal a la téte ? C'est vrai que la premiére fois qu'on est empoisonné sa fais bizard !
elle me regarda d'un aire d'incompréhention et je lui fis un grand sourire !
Je t'expliquerai plus tard ! Tu a bonne mine sa fais plaisir a voir !
je la regardais pendant 1 minute dans les yeux et lui dit
Je doit partir ! tu n'a plus de dangé a craindre vu que le groupe est dissous ! repose toi bien on pars demain aprés midi si tu a besoin de quelque chose je suis dans l'auberge de la rueje t'expliquerai tous demain et tu me dira si tu veut me suivre ou pas car aprés tous se n'est pas ton combat ! A demain
je sortis en lui faisant un grand sourire et la voyant rougir je rougie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:23

Quel tourment d'être amoureuse d'un homme qui aurait du être son ennemi! Si je ne l'avais pas rencontré, comme ma vie serait triste et plate... Mais maintenant qu'il est la et que plus peronne ne nous suit, tout va pour le mieux. Mais en repensant à ses dernières paroles: "après tout, ce n'est pas ton combat", je me demande bien ce qu'il veut dire par la et s'il n'a pas d'autres ennemis à combattre! Car enfin, il a trahit son groupe, comme moi, donc il n'y a pas de raison qu'il ait encore du trvail avec ses anciens cohéquipiers... Enfin on verra tout demain.
Je m'endormis et je fis un merveilleux rêve où il n'y avait que lui...et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:05

Sa a était une nuit affreuse! j'ai refais le même cauchemar que qand j'était gosse !
le lendemain matin je suis allé la voir pour voir si elle allais bien.
Elle était pas encore tout a fais emis sur pied elle lui fallais du repo.
Tu es encore faible on ne peut pas partir vu ton état reste ici a te reposé je doit discuté avec quelqu'un en ville je revien
Une heure plus tard je revein comme prévu
je ne peut plus resté ici! On ma démasqué mais toi non donc reste dans cette maison tu es a l'abri dans 3 jours rejoin moi dans l'auberge de la ville d'a coté !
je mis une cape avec une capuche qui caché mon visage je lui fis un baisé sur le front et partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:29

Hein? Cette histoire devenait invraissemblable et je ne comprenais plus rien! Pourquoi devaitil partir? Et pourquoi devais-je le rejoindre dans une auberge dans une autre ville? J'espère que nos ennuis sont terminés!
Je dois être à l'auberge dans trois jours.
Très bien Vitelius, j'y serai!, me murmurais-je à moi-même.

Trois jours plus tard, alors que je me dirigeais vers l'auberge, un crime se déroula à nouveau sous mes yeux! Un homme avec une marque de serpent bien visible sur son bras découvert était en train d'assassiner une femme! Je me cachais dans une ruelle à côté pour ne pas me faire repérer. Puis quand il fut parti, je courus annoncer ce que je venais de voir à Vitelius.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:31

Quand elle arriva dans l'auberge je fus pris d'un élan de joie puis elle me raconta le crime qu'elle venais de voir je lui dit
je tes pas tous dit sur se tatouage ! C'est surtous les membre de ma famille qui les ont et si tu la vu tué quelqu'un il va falloir allé a s rencontre !
nous sortimes de l'auberge et alla pret du cadavre il était tous chaud et il avais était tué par une dague !
je levais la tête et cria MPnémosyne attention et me jeta sur elle pour qu'elle évite le couteau de lancé malheureusement je me le pris en pleine jambe et je n'arrivais plus a me levé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:35

ouf! heureuselent qu'il était là, sinon je serai morte!
Merci Vi..... Mais tu saigne!
Il s"était prit le couteau à la place de moi. Je m'en voulais terriblement. Je tournais la tête pour voir qui avait tiré mais la ruelle étit vide...
Tu n'as pas trop mal?
On retourna dans l'aubrege, et je l'ai dait à marcher car il était très bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:32

Ma blessure n'était pas trés grave! Elle m'enmenna dans une chambre de l'auberge et me fit un bandage.
va te reposé dans la chambre d'a coté demain on pars pour la capitale es se que tu peut venir me réveillé demain a l'aube ?
Elle me répondis que oui avec un grand sourire. je lui donna aussi une bourse pour payer en avance l'aubergiste puis elle sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:04

La blessure n'était que superficielle, rien de grave. Il serait sur pied le lendemain!
J'allais dans la chambre d'à côté, tout était calme, et c'était très étarnge d'être au calme alors que l'on vivait dans le chaos depuis quelques temps et que les courses poursuites n'avaient pas arrêtées. Mais se retrouver seule dans cette chambre me faisait peur et je n'étais pas rassurée.
La nuit se passa très bien, et personne ne vint dérannger mon sommeil. Mais je m'apperçus, à mon réveil, que la nuit avait été un peu agitée! La chambre était sans dessus-dessous! On n'y voyait plus rien! Elle avait été fouillée, mais que chechaient les gens qui l'avaient fouillé? La chambre de Vitelius aussi était un bazar.
Nous payâmes l'aubergiste, et nous repartîmes silencieux sur la route en nous demandant qui avait bien pu venir cette nuit... Mais je ne savais même pas où on allait et je le demandais à Vitelius
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:32

On va dans une de mes villa cherché des réponse ! La guerre entre mon pére est moi est peut étre fini mais mes 5 fréres son se venger ! on est tous ennemis. le plus grand était du partis de mon pére donc il veut ma ort et les autre la veulent aussi car j'ai était le seul a pouvoir lui tenir tête et a le tué! en gros les 3 autres son jaloux!
je lui sourit en lui disant cette fin de phrase.
nous pourons resté la bas quelque temps et nous équipé d'arme ma vrai armure est la bas elle est magnifique tu verra
Et a ces mot je me plongé dans mes souvernir.
quelque temps plus tard nous arrivames a mon ancienne villa elle est toujours magnifique et bien entretenu comme dans mes souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:07

Bizarre que sa villa soit si propre, j'avais l'impression qu'elle avait été construite la veille!
Qu'attendons-nous à rester dehors plantés-là? Rentrons! J'ai hâte de voir l'intérieur de la maison!
Nous somme rentrés dans la grande villa...par la porte! Elle n'était pas fermée, et même entrouverte, ce qui signifait que soit quelqu'un l'habitait, soit elle avait été visitée il n'y a pas très longtemps...
Tu es sûr que personne n'est enrté ici?
Il ne me répondit pas. Nous entrâmes dans une grande salle, vide. Je commençais à explorer la pièce et me dirigeai vers quelque chose qui brillait dans l'obscurité.
Oh, Vitelius, viens-voir, c'est ma...
Plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:03

Etrange la porte était oouverte! Cette phras tournée en boucle dans ma téte je n'arrivais a m'en déffaire enfin bref j'arrive dans mon ancienne chambre et pris mon armure et soudain j'entendit un cris je me dérigea vers la chambre de mes parent et vit Mnémosyne étendu sur le lit avec personne autour !
Que c'est il passé ?


S'il vous plait faîtes attention aux fautes--' surtout toi Vitellius
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:24

Je n'arrivai plus à respirer.
Alors que je cherchais Vitelius dans la grande salle et qu'il n'était pas là, j'étais parti à sa recherche et j'étais arrivé dans cette étrange pièce. J'avais senti comme un esprit dans cette pièce lugubre, un esprit qui me criait" Au secours!" d'une voix sifflante...
J'avais voulu ouvrir les volets pour redonner un peu de lumière à la pièce mais c'est comme si des bras m'avais entourée la taille et je ne pouvais plus respirer, ni crier pour appeler à l'aide. Puis les bras invisibles m'avaient propulsés avec une violence innimaginable sur le lit, à tel point que j'eus l'impression de mourir pendant quelques secondes qui me parurent une éternité!
Puis Vitelius arriva. Il me demanda ce qui s'était passé mais je ne pouvais pas parler, j'avais encore la sensation d'avoir la taille compréssée...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:17

Je ne c'est pas, mais ce qui m'est arrivé était vraiment hoorible! c'est comme si un esprit m'avait envelloppée...
Un courrant d'air passa dans la pièce alors que le volets étaient fermés...
Ouvre les volets Vitelius
Il eût beaucoup de mal à les ouvrir mais il réussit et à peine avit-il poussé un battant qu'un sifflement perçant se fit entendre.
C'est la voix de mon père dit Vitelius avec un sanglot retenu je l'ai tué dans cette pièce et son âme devait être enfermée. En ouvrant les volets, je l'ai délivrée. Sortons d'ici!
Alors que nous étions dans la grande salle, un craquement se fit entendre à l'autre bout de la pièce, mais il n'y avait personne. Nous ne nous posâmes pas de questions et nous partîmes sur le champ.
Q'allons nous faire?
Partir d'ici au plus vite et ne plus jamai revenir. Mnémosyne, partons en Gaule...[/i]
Nous irons où tu veux.
Je connais des gens sympatiques qui nous accueillerons volontiers la-bas. tu verras la Gaule est un très beau pays, il fabriquent de nombreuses choses, et nous serons heureux dans ce pays.[/i]
Nos aventures étaient finies.

Revenir en haut Aller en bas
Androclès
Demi-Dieux
Demi-Dieux
Androclès


Messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon palais où sur les champs de bataille

Feuille de personnage
Dieux: Poséidon
Métier: Cavalier

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:17

Quand je vis Vittelius, je courus vers lui. Vittelius! Enfin je te retrouve, le Sénat n'as pas tolérer ta petite aventure avec l'amazone, tu dois immédiatement revenir à Rome!
Il parus déçus mais se plia au lois, il était le chef après tout, il renvoya Mnémosyne qui partie elle aussi très triste, ne se doutant pas que le destin n'avait pas finis de s'acharner sur elle.

[FIN DU RP]

Edit: Désolé mais votre aventure amoureuse s'arrete également ici car sinon ça ne donne plus beaucoup de possiblité d'autres RP puisque vous êtes censer être ensemble, vous serez obligé de faire les RPs ensemble et ce n'est pas le but...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romanus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
» Chasse aux Romains [TERMINE]
» Promenade [pv Sansah] [terminé]
» Demande de mercenaires 1 [terminé]
» Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Rome-
Sauter vers: