Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Bienvenue sur Romanus,
C'est un forum basé sur la mythologie où vous pourrez choisir votre civilisation et conquérir votre empire. Votre destin est entre vos mains!
Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la mythologie dans lequel vous pourrez faire des rp, ou discuter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand une fête tourne mal...[Pv Absalom]
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33 par Absalom

» Traître ou amie?(pv Lithos)
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29 par Mnémosyne

» Flash Back[pv clio], Clio une fille au passé tragique
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38 par Androclès

» renovation du forum
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03 par Androclès

» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17 par Marinos

» Ecrivez votre epopée!
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55 par Androclès

» Réclamations..
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58 par Invité

» Poseidon, chocolat.
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49 par Absalom

» Demande de mercenaires 1 [terminé]
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07 par Absalom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 12 Jan - 8:42
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inwritfiltpic

Nos membres ont posté un total de 373 messages dans 77 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:57

Mais qu'es se qu'elle fais la!
je lui chuchotte : j'ai pas envie de te faire du mal ok! donc pars va vivre ta vie! j'ai d'autre affaire a réglé que de resté avec une amazone qui a pour mission de m'exterminé!
Je paye l'aubergiste et commence a partir elle essaye de me retenir je sors mon couteau ,la menace avec et lui dit tu veut continué plus loin ???
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:24

Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait???
T'as un problème ce soir ou pas?? Je te signale que je viens d'abandonner ma mission! Je voulais même arreter ce boulot mais je vois que ce n'est pas la peine... Bon ba je repars dès demain puisque tu ne veux pas de moi.
je repartis, très triste, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:01

C'est bon l'espion avait vu que je m'était disputé avec elle! elle n'avais plus rien a craindre maintenant je vais préparé la bataille vu qu'ils veulent la guerre ils l'auront! j'ai des amis chasseur de prime ils vont pouvoir m'aidé. Mais je sent un vide en moi il me fallait l'oublier et pour sa je pouvais réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:55

Je rentrais dans l'auberge et montais dans la loge que j'avais louée. Surprise! Elle n'était pas vide, quelqu'un m'y attendais! A peine le temps de sortir la dague que j'avais à ma ceinture en cas de pépin comme celui-ci! Je ne m'attendais pas à un duel si vite mais je n'avais pas vraiment le choix. Je réussis à lui enfoncer ma dague dans le ventre mais il m'avait touché à l'épaule. Quand il tomba à terre, je fus surprise de voir qu'il avait le même serpent sur le bras que... je ne savais même pas son nom!
Ainsi je pouvais me faire tuer par n'importe qui n'importe où, même dans ma loge à Sparte... Je devais rester sur mes gardes... Mais de toute façon, je repartais le lendemain.
En pleine nuit, on frappa à la porte. Mais qui étais-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:54

Comment mon ancien chef avait put savoir que j'était la ! Il allais s'en prendre a mon ancienne compagne a coup sure. Ses technique de torture son effroyable et je ne laisserai aucun autre homme souffrir de sa.
J'arrive enfin dans l'auberge ou elle était, je toc a la porte! Au moment ou j'entend du bruit dans sa chambre on me donne un grand coup de masse sur le téte.
Le vide complet !
je me réveille dans une salle noir lier a une poutre par des cordes quelqu'un s'avance vers moi mais je ne peut pas voir son visage a cause de l'obscurité!
Qui étes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:23

Heureusement que j'avais ouvert la porte discrètement, car s'il n'y avait paq de garde devant la porte, il y en avait bien une dans la salle de torture n°4!
j'entendis une voix que je reconnu tout de suite: Qui êtes vous?
Cette question ne m'était pas adréssée;elle était pour l'autre amazonz. Je pris silencieusement le fouet posé sur la table, et en m'approchant de celle avec quij'étais normaleùent alliée, je lui donnais un violent coup de fouet sur la tête! J'allai vers lui: N'ai plus peur, c'est moi!Je lui enlevai ces liens, et le regardant dans les yeux, je lui dis : Il faut vite sortir d'ici avant que quelqu'un n'arrive. Ensuite je vais t'expliquer en détail ce qui s'ets passé.
Nous sortîmes du lieu sans rencontrer personne, et bien sur, on se retrouva dans la forêt. Heureusement , je la connaissais par coeur...
Une amazone arriva, je lui expliquerai ce qui c'était passé un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:59

Je vis l'amazone qui arrive et je commence a sortir une dague ! Mais ou était elle ? Ils m'avaient dépouillé je n'ai plus rien sur moi !
je lui dit tous bas je n'ai plus d'arme tu va devoir te débrouillé toute seul!
Elle s'apporche de l'amazone lui dit quelque mot et elle retourne vers moi en me disant c'était l'une de mes amies et elle pense que je t'emenne voir la reine donc il n'y a plus de danger !
Elle me guide dans la foret. Elle était sombre et on voit bien qu'on est plus en gréce!
Enfin sortie de la forêt je lui dit Explique moi maintenant ! Et où on est ?Et pourquoi m'a tu sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:23

[/i] Alors voila : tout d'abord, quand j'ai ouvert la porte, a l'auberge, une de mes amies venait de t'assomer. Elle m'offrit un grand sourire en me voyant et me dit " l'affaire est dans le sac!" Mais la je me penchais vers toi et dis: Imbecile c'était mon ami! Elle me devisagea et me repondit mais tu es devenue folle ou quoi? puis je fis semblant de m'évanouir.
Comme je le pensais, elle appela ses collègues et elle nous transporta dans une charette. Le voyage fus long mais tu ne t'es pas reveillé.
Quand on est enfin arrivé, elle dit à une amazone: Emmenene le dans la salle de torture 4!
Et elle dit pour moi : on s'occupera d'elle plus tard... Alors dès qu'elle partit, je me dirigeai vers la salle quatre, et tu connais la suite.
Et si je t'ai sauvé, c'est, c'est... Je tournais ma tête de l'autre coté, j'étais toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:26

C'est que quoi ?
Oh moment ou je dit sa on entendit des pas d'une armé qui s'avance dans notre direction.
on se cache derriére un arbre et on attend en silence! Se temps est extrémement long et se silence pése je lui dit alors tous bas je vais allé voir si ils sont encore la !
je sortis de ma cachette discrétement et regarde si cette armé et encore la!
Personne... je sortie dinc pour voir plus clairement et a se moment la une fléche se plante sur un arbre a coté de moi avec un message je le lus et fut terrorifiais. Je suis retourné a ma cachette l'aire de rien et lui dit Bon la vois est libre on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:10

Oui oui, on y va..
Je passais devant car je connaissais beaucoup mieux que lui la forêt. Notre temps était compté, on devait faire attention aux amazones qui rodaient dans la forêt... Au bout de deux heures, nous vimes enfin une leur de soleil, ce qui annonçait la fin de la forêt.
Enfin libres!
Nous avançâmes. Le soir, la forêt était loin derrière nous.
nous allâmes dans une auberge discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:36

Quand on arrive a l'auberge je lui fais pars du mot que j'avais reçut:
On a était suivis jusqu'ici je pense que cette nuit on ne sera pas repperré mais il faut resté sur nos garde. Tu sais c'est moi qu'ils veulnt toi tu peut t'enfuire sans probléme
on se mit a table pour manger et je lui demanda
et enfaite qu'elle était ta mission précidément ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:59

Je le regardai, surprise:
Je te ne l'ai jamais dit? Ah, je croyais que tu le savais... Et bien je devais arreter des individus, pour la plus part des criminels, u peu comme toi...Mais la c'est par hasard que je suis tombée sur toi dans la rue. J'ai fait part a ma chef du crime dont j'avais été témoin et elle m'a dit de m'en charger, c'est ce que j'ai fait!
J'avais dit ça d'une façon triste, car il me poussait encore a partir, il ne comprenait toujours pas que je voulais rester avec lui!!
Pourquoi est-tu tant préssé que je parte? Je croyais, maintenant que je t'avais sauvé la vie, que nous étions définitivement alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:48

Je la regardé avec un aire trés sérieux et lui dit!
Je savais depuis le début qui tu était Mnémosyne ! Tu crois que le crime devant toi c'était un hasard? Ou que je ne te demande qui tu es juste avant que je vois mon chef? Ou que sa fais plusieur jours qu'on a pas était attaqué?
Je lui montre mon tatouage
Tu le vois se tatouage c'est le tatouage de la légion expérimenté secréte de Rome!
je baisse les yeux
Ma mission depuis le début est de tué les infiltrés et si tu m'avais pas suivit tu serai morte depuis le début! Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:54

Lui??? Non, il me mentait, ça ne pouvait pas être possible!!! La légion expérimentée secrète de Rome...
J'avais des larmes aux yeux... Je devrais être morte depuis longtemps, le crime n'était pas par hasard... Tout se bousculait dans ma tête et je n'y comprenais rien.
Je me levais brutalement de ma chaise. Je me retournais et je voulus m'enfuir, mais malheureusement, je n'en eus pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:26

Un de mes hommes c'était emparré d'elle je lui dit
laisse ! je l'emménerai moi même la bas !
je sortis en la tenant par le bras et l'enmméne dans une ruelle écarté et lui dit
je ne peut pas réparé se que j'ai fais mais je peut te sauvé donc enfuis toi je trouverais une excuse mais je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose donc PARS !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:08

Je compris que la, ce n'était plus le moment de rigoler, il fallait que je parte.
Je le regardais une dernière fois dans les yeux, et malgré moi, je l'embrassais.
Pui je me retournais et je commençais a courir loin, très loin, la où cette histoire maintenant passée ne me poursuivrai pas. Mais étais-ce vraiment la fin de mes ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:12

J'ai enfin réussi a la faire partir! j'était triste mais je ne le montrais pas!
maintenant j'allais me faire oublier pendant quelque temps et voir si tous se passe pour le mieu ! mais je reçu un grand coup sur le tête et me réveilla devant mon maitre.
Vitellius ! me dit t'il Ou est la belle est gentille Amazone que je t'ai demandais de m'ammener
Je baisse la tête
va en prison ton execution sera pour demain a midi tu te fera pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:31

Une fois que je fus dans la charette qui devait me ramener d'où j'étais partie, je reçus une violente douleur au coeur et je sus qu'il se passait quelque chose d'anormal. Je descendis de la charette et partis en courant. Mais ou aller pour le retrouver? Le meilleur moyen était de retourner a l'endroit ou je l'avais quitté. Quand j'y arrivais, une surprise m'attendait, un petit mot disant: nous savons que tu veux sauver ton ami. Rendez-vous ce soir au sous-sol des templiers. Mais comment savaient-ils que j'allais revenir sur mes pas?
le soir même, je m'y rendis.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

Dans mon cachaut je demande au garde qui était un grand ami a moi de me dire qu'elle était leur plan vu que je savais que il n'allais n'y vraiment me tué
tu sais Vittelius les chose on bien changé depuis ton départ le chef commence a devenir fou que l'un de ses meilleurs homme le trahisses comme sa le chef veut te faire un teste mais je ne sais pas lequel!
A ces mot deux grade vinrent me cherché et m'enméne dans une grande salle on m'attache a un grand poteau et le chef me dit
Un dernier invitée vien nous rejoindre
je vire mnémosyne ! mais qu'es se qu'elle fais la ?
elle se mis a coté de moi et me regarda juste avant que le chef nous dit
Vitellius comme tu le sais tu ma beaucoup déçu mais tu peut te racheté tu doit juste ordonné l'exécution de cette fille ou tu choisit de la laissé libre mais c'est toi qui va mourir devant ses yeux brulet au buché !
je baissa les yeux elle allais commencé a s'exprimé quand je l'interrompie et dit
Brule moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:07

Je criais:
Noooooon!! Je préfère être brulé que toi, ne fais pas ça je t'en prie![i]
Je me débattis pour courir le rejoindre mais je ne pouvais pas ces hommes me retenais trop fort. Je me mis a pleurer silencieusement et de grosses larmes me coulaient le long des joues. Son chef ricana:
Oh! Regardez ça! Une demoiselle qui pleure pour les beaux yeux de son prince charmant...
Ses hommes se mirent a rigoler.
Très bien Vitelius, reprit le chef,puisque tu préfère être brulé à sa place, tu seras brulé, et elle avec![i]
Après ces mots, ils nous emmenèrent dans une autre salle assez obscure. Le chef partit. Puis il se passa une chose assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:10

Dans cette salle qui était celle surnommé la salle de l'attente avabt le jugement je m'assis contre le mur et lui dit
Qu'es se que tu fais la hein ? tu veut mourir ou quoi ?
je mis ma tête dans mes mains et commença a réfléchir de comment on pourrais s'en échappé. Il n'y avais aucune solution! on étais condanés.
A tu une idée psk moi je n'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:40

Moi? une idée? Heu non en fait je me suis jetée ici parce que je n'avais aucun plan...
J'avais prononcé ces paroles très bat car je ne voulais pas que les autres m'entendent...Que'est ce qu'il croyait? Que je venais ici sans idée? Je cache bien mon jeu, c'est peut être pour ça...
Bon écoute, c'est simple... Tu vois cette petite lime? jJouvris ma bouche et sortit un peu ma langue pour lui montrer la lime que j'avais caché avant de venir.. Tu défais mes liens, je défais les tiens, et dès que les gardes ne s'y attendent plus, on leur tape dessus et on s'enfuit..
Une luer d'espoir passa dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:03

J'était impressionné par son idée je la trouva génial sauf que au moment ou j'allais détacher ses lien on allat nous chercher.
on nous conduisit dans une grande salle avec plein de monde de différente origine. Des capuche caché leur visage.
au milieu de la salle 2 buché était la posé.
je lui dit Trop tard nous voici a la cérémonie de punition des hérétique...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Archers
Archers
Mnémosyne


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Dieux: Athéna
Métier: Archer

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:41

Oh, non!
Vite, prend la lime, tant pis s'il nous voient§
Il prit la lime, défit mes liens, et les gardes ne nous arretèrent même pas! Nous leur donnèrent une bonne raclée et nous détachâmes les autres prisonniers. Parmi eux, de toutes les origines: amazones, grecs...
Mais les buchers étaient toujours la à nous attendre. Le chef rentra dans la salle avec une centaine d'hommes.
Vitelius dit: Que la bataille recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Vitellius
Général des armées
Général des armées
Vitellius


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Dieux: Arès
Métier: Assassin

Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:20

Je savais au fond de moi que l'on avais aucune chance mais on pouvois toujours essayé! Je tua quelque homme avant de m'avancé vers mon ancien chef ! quand il me vit arriver sur lui il s'enfuis je le poursuivais.
on escalada une maison et se trouvant sur l'une des plus haute il me dit :
Qu'es se qui t'es arrivé Vitellius nous pourrons conquérir Rome a nous deux !
je criais non en fonçant sur lui au bout de quelque minute je le désarma et le mis a terre au moment de l'achevé il se retourna et me dit :
Vitellius ! Tu ne me ferai pas sa! Moi ton pére ! tu sais bien que ton frére se vengera !
je lui dit lentement : Tu n'est plus mon pére et je lachéve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]   Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'a tué?(pv vitelius)[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande aventure (pv Vittelius, Marinos et Remus)
» Chasse aux Romains [TERMINE]
» Promenade [pv Sansah] [terminé]
» Demande de mercenaires 1 [terminé]
» Retrouvez l'assassin! [pv Mnémosyne] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romanus :: Rome-
Sauter vers: